Notre-dame-de-lourde-créateur-francois-partie-01 et 2

Notre-dame-de-lourde-créateur-francois-partie-01 et  2

Les secrets d'une vie chrétienne réussie francois


Les secrets d'une vie chrétienne réussie francois

1 – Je reconnais que tout ce qui a été crée par Dieu, a été crée avec un but précis. Ainsi j’ai Christ pour but. Je refuse de regarder en arrière. Je cours vers ce but que Dieu a prédestiné pour moi avant la fondation du monde.

2 – Je confesse que je ne suis pas un accident, j’ai du prix à ses yeux et il m’aime. Le Seigneur prend soin de moi. Je suis la prunelle de son œil.

3 – Dieu m’a crée à son image selon sa ressemblance et il s’en est réjouis. C’est pourquoi je confesse que Christ est désormais le chef-d’œuvre de ma vie. Je suis l’œuvre que sa main a faite. C’est pourquoi je déclare que je suis le chef-d’œuvre de Dieu. Je ne me laisserai pas intimider par les opinions des autres à mon sujet.

4 – Maintenant je connais mon identité en Christ. Maintenant je sais que j’ai été sélectionné et placé en Christ avant la fondation du monde.

5 – Que mes parents ont décidé ou non de m’avoir, je sais que Dieu a décidé de m’envoyer sur terre pour un but précis. Je détruis l’effet que les paroles négatives ont pu sur ma vie, sur mon estime personnelle, sur ma destinée, sur mon épanouissement, dans mon foyer, dans mon entreprise. 

6 – Je suis le chef-d’œuvre de Dieu. Je suis le plus grand miracle du monde. Je suis l’invention ultime du plus grand Architecte de tous les temps, de tous les âges. Je suis l’image de Dieu, je suis la première et la dernière car avant moi il n’ y a sur la terre personne qui soit exactement comme moi. Et après moi il n’y aura personne comme moi. 

7 – Je suis un être unique parce que Dieu ne fait pas de photocopie. Je suis un être rare et rare a de la valeur.

8 – Je le célèbre de ce que je suis une créature si merveilleuse car je suis l’image de Dieu.

9 – Je règne avec Christ ici bas dés maintenant et à jamais.



Confession de victoire 02

1- Je suis en Christ. Je suis devenu une nouvelle création, les choses anciennes sont passées. Voici, toutes choses sont devenues nouvelles.

2- L’Eternel est celui qui crée un chemin là où il n’y avait de chemin. Christ a redonné un sens à ma vie. Il a balayé ma vie passée et me donner un nouveau départ.

3- Ma vie n’est pas un échec, je reconnais que l’échec est un événement et ce n’est pas mon identité.

4- En dépit de mes erreurs passées, je sais que Dieu a un excellent projet pour ma vie. C’est pourquoi j’ai choisi de courir vers l’avant. Je refuse de regarder en arrière. L’échec n’est pas ma destinée. C’est pourquoi je décrète que je réussi avec Christ désormais dans tout ce que j’entreprends, je connaîtrai un heureux aboutissement.

5- Je confesse que mon âge n’est pas un obstacle car je reconnais que l’âge est avant toute chose un état d’esprit. Jésus Christ est à l’œuvre pour ma vie et dans ma vie et je me suis mis à l’œuvre aussi. Et je réussirai certainement et inévitablement.

6- Toutes les opportunités manquées dans ma vie et pour ma vie sont remplacées immédiatement pour la gloire de Dieu.

7- Je proclame que mon avenir est brillant, mon futur est radieux. Je reçois dans mon intelligence des stratégies et des principes divins pour atteindre cet avenir glorieux qui m’est destiné en Christ et par Christ avant la fondation du monde. 




Confession de victoire 03


1-Je sais que toutes choses sont devenues nouvelles pour moi depuis que je suis en Christ.

2– Je sais qu’il existe une capacité ouvrante en moi et que cette capacité est surnaturelle.

3- L’Esprit du Seigneur habite en moi. J’ai été divinement activité pour faire des choses surnaturelles. Et cela signifie que mon potentiel est illimité.

4- La capacité suffisante divine disponible pour moi est la puissante du Saint-Esprit oeuvrant en moi. C’est pourquoi désormais je fais la différence dans mon lieu de travail et dans tout ce que je fais.

5- Je vais plus loin et plus vite avec cette merveilleuse bénédiction vers mon héritage.

6- Je refuse de limiter Dieu dans ma vie, dans ma famille, dans mon église, dans mon entreprise, dans mon pays. Je me débarrasse de tous mes calculs, de toutes méthodes humaines. Et je compte maintenant sur la méthode de Dieu seul.

7- Je le fais confiance qu’il est le Dieu Tout Puissant et Tout Suffisant, il est capable de faire largement et profondément au dessus de tout ce que je demande ou pense selon la puissance qu’il ouvre en moi.

8- Je sais une chose avec certitude. Dieu est capable de bouleverser ma vie, de changer les temps et les circonstances dans ma vie, pour ma vie en vingt et quatre (24) heure seulement.






Confession de victoire 03

1- Je crois et je confesse que le Christ habite pleinement en moi et que sa grâce abonde dans ma vie.

2- Je confesse que je n’ai pas honte de l’évangile car elle est la puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit.

3- L’Eternel me rend capable d’être le témoin effectif qu’il veut que je sois de Christ.

4- Je n’ai pas reçu un esprit de servitude pour demeurer dans la crainte encore. Mais j’ai reçu un esprit d’adoption par lequel je me cris Abba ! Père!

5- Je confesse que le Seigneur me remplit d’assurance comme un jeune lion. Je suis libéré de toute de crainte à cause de son amour parfait qui me remplit de confiance. Mes doutes sont ensevelis sous la confiance de Dieu. Et toute peur est cachée par la présence de Dieu en moi et au autour de moi.

6- Comme David, je ne tomberai pas devant les géants qui se dresseront devant car je saurai alors que l’heure de ma promotion est arrivée.

7- Je regarderai les géants non comme une muraille, mais comme un tremplin vers mon élévation. Je me souviendrai que sans Goliath David serait demeuré un petit berger inconnu.
8- Comme David je me souviendrai qu’il n’y a pas de récompense sans avoir vaincu les géants.

9- Comme David, je me souviendrai que l’apparition d’un géant signifie que le présent est révolu et que mon futur a commencé et que je suis sur le point d’entrer dans ma nouvelle dimension. 




Confession de victoire 04


1- Par la foi, je confesse que les traits enflammés de Satan contre ma vie, contre mon foyer, mes projets sont éteints par le sang de Jésus.

2- L’Eternel me fait tenir ferme en toute circonstance devant les ruses de l’ennemi parce que le Seigneur m’aime, il ne laissera jamais mes ennemis se réjouir à mon sujet, il m’affermira, me rendra ferme inébranlable et irréprochable devant sa face. A cause de sa fidélité l’Eternel me rendra semblable à la montagne de Sion, je ne chancellerai jamais.

3- De même que des montagnes entourent Jérusalem l’Eternel m’entoure de sa présence dés maintenant et à jamais. Je proclame que je règne avec Christ dès maintenant et à jamais.

4- Je crois et je confesse que l’Eternel a mis ses paroles dans ma bouche, il m’a établi sur les nations et sur les royaumes pour que je ruine et que je détruise, pour que j’arrache et que j’abatte, pour que je bâtisse et que je plante.

5- Je reconnais que la parole qui sort de ma bouche est puissante, elle peut me donner la vie comme la mort, c’est pourquoi je refuse de me détruire par mes propres paroles. Je renonce aux paroles de l’incrédulité, de calomnies, de honte, de destructions.

6- Je renonce aux paroles qui blessent comme un glaive, je refuse d’être comme un insensé par mes propres paroles qui causent ma ruine. C’est pourquoi je bannis de mon vocabulaire les mots comme abandon impossibilité, manque, incapacité, échec, impuissance. Je bannis les adjectifs comme impensable, improbable, désespéré, infaisable, incroyable.

7- Par sa grâce le Seigneur a veillé sur les paroles de ma bouche. Je n’irai pas à l’encontre de l’œuvre de Dieu dans ma vie. Je préserve mon âme des angoisses en veillant sur les paroles de ma bouche.










1- Je suis né de Dieu, je suis né dans le royaume de Dieu, c’est pourquoi la vie de Dieu coule en moi.

2- L’Esprit de Dieu qui manifeste l’excellence, la victoire, la capacité, le succès, la prospérité en moi et avec moi dans ce royaume.

3- J’ai été transféré du royaume des ténèbres pour le royaume du fils de Dieu. C’est pourquoi dans ce royaume de lumière li n’y a pas la maladie, la pauvreté, l’échec, la stérilité, l’impuissance, l’improductivité. Je descends de la montagne d’Horeb (stérilité, sécheresse), je brise les chaîne de cette montagne dans ma vie pour être transféré à la montagne de Sion, la montagne de promotion, de sûreté, de tranquillité, d’excellence, d’élévation, de bonne santé.

4- Je passe sur l’autre bord, là où il y a la vie, l’abondance, le repos, la révélation, l’onction, la fertilité, la prospérité.

5- La promotion ne vient pas de l’est ou de l’ouest mais de Dieu qui est mon Père. Il est le seul qui peut, qui veut et qui va me promouvoir d’une manière surnaturelle qui confondra mes détracteurs. La promotion qui vient de Dieu est le genre de promotion qui défit la logique humaine et laisse les gens se demander comment cela s’est passé.

6- Je me prépare ce matin, cette semaine, ce mois, cette année à recevoir des promotions inexpliquées dans ma vie, dans ma famille, dans mes entreprises et dans notre église.

7- Ceci est mon temps pour être promu à des niveaux plus élevés et à des postes de travail qui normalement ne devrait pas me revenir.

8- Des défis viennent et viendront que moi seul pourrai résoudre. Tout ce que j’ai de faire, c’est d’être diligent comme Joseph et Daniel le furent, et au bon moment ma promotion viendra.

9- Je remercie le Père Céleste pour sa sagesse fonctionnant en moi. Cette sagesse est la puissance de promotion dans ma vie cette année et par elle je m’élève vers de plus hauts sommets au travail, à l’école, dans le ministère au nom de Jésus! Amen! Amen!





Confession de victoire 06

1- Christ en moi l’espérance de la gloire.

2- Le Saint-Esprit, l’Esprit de vérité est venu dans ma vie pour me guider dans toute la vérité et me parler de l’avenir, de mon avenir.

3- Je suis né de nouveau, je suis certain que mon avenir est un avenir brillant et prospère.

4- La vie n’est plus à être mystérieuse parce que le Saint-Esprit est venu pour me guider et m’amener l’avenir dans mon présent.

5- Le Saint-Esprit est venu pour me conduire dans le chemin de la vie qui apporte le succès, la joie, la victoire et la prospérité.

6- Il s’est m’amener sur le voyage de la vie et faire de moi un succès véritable, car il voit la fin dés le commencement.

7- Je le reconnais comme celui est appelé pour me guider dans la vie et il me montrera des visions de l’avenir, la vie élevée. Mon avenir est un fait accompli.

8- Précieux Saint-Esprit, je te remercie pour ton ministère dans ma vie. Je te remercie de m’ouvrir les yeux pour voir les chemins sûrs que tu as préparé pour moi sur lesquels marcher. Merci d’ouvrir mon cœur pour que je reçoive des visions de ta part quand je me soumets complètement à ton guide, à tes conseils et à ta sagesse. Amen ! Amen !




24/12/2010
1 Poster un commentaire