Notre-dame-de-lourde-créateur-francois-partie-01 et 2

Notre-dame-de-lourde-créateur-francois-partie-01 et  2

LES 3 LOIS UNIVERSELLES ETERNELLES

Il existe trois Lois Universelles Éternelles que je souhaite vous aider à comprendre plus clairement, de façon à ce que vous puissiez les appliquer de façon intentionnelle, efficace et satisfaisante.

La Loi de l’Attraction est la première de ces Lois que nous désirons vous offrir, car si vous ne la comprenez pas et si vous n'êtes pas capable de l'appliquer efficacement, vous parviendrez pas à utiliser la seconde, la Science de la Création Délibérée, ni la troisième, l'Art de Permettre.

Vous devez tout d'abord comprendre utiliser efficacement la première Loi, avant de pouvoir comprendre et utiliser la seconde. Et vous devez comprendre et utiliser la seconde Loi, avant de pouvoir faire de même avec la troisième.

La première Loi, la Loi de l’Attraction, énonce : Ce qui est semblable attire à soi ce qui lui ressemble. Si cet énoncé peut sembler plutôt simple, il définit néanmoins la plus puissante Loi de l'Univers, une Loi qui affecte toute chose, à tout moment. Rien n'existe au monde qui ne soit affecté par cette loi puissante.

La seconde Loi, la Science de la Création Délibérée, énonce :
Ce à quoi je pense et ce en quoi je crois ou espère, advient. En bref, vous obtiendrez ce à quoi vous pensez, que vous le vouliez ou non. L'application délibérée de la pensée, tel est l'objet véritable de la Science de la Création Délibérée, car si vous ne comprenez pas et n'appliquez pas intentionnellement ces Lois, vous risquez de créer malgré vous.

La troisième Loi, l'Art de Permettre, énonce :
Je suis ce que je suis, et je suis prêt à permettre à autrui d être ce qu'il est. Quand vous serez prêt à permettre aux autres d'être qui ils sont, même quand eux ne vous autorisent pas à être vous êtes, vous serez un Permetteur, mais il est peu probable que vous atteigniez ce niveau avant d'avoir tout d'abord compris comment vous attirez ce qui vous arrive.

Ce n'est qu'après avoir compris que telle personne ne peut pas faire partie de votre expérience de vie à moins que vous ne l'y invitiez par vos pensées (ou par l'attention que vous lui portez), et que telles circonstances ne peuvent pas non plus se présenter dans votre existence sans que vous les y attiriez par vos pensées (ou que vous les observiez), que vous deviendrez le Permetteur que vous aspiriez à devenir, au moment d'entamer manifestation de vie.

La compréhension de ces trois puissantes Lois Universelles, ainsi leur application délibérée, vous procurera la joyeuse liberté de créer votre ­vie exactement comme vous le désirez. Une fois que vous aurez compris que c'est vous, par l'entremise de vos pensées, qui attirez tous les gens, les circonstances et les événements qui caractérisent votre vie, vous commencerez à mener l'existence à laquelle vous aspiriez lorsque vous vous êtes incarné dans ce corps physique. Ainsi, la compréhension de cette puissante Loi de l’Attraction, couplée à l'intention de Créer Délibérément votre propre vie, finira par vous donner accès à la liberté inégalée qui ne saurait résulter que de la compréhension totale et de l'application de l’Art de Permettre      .Lois Divines

1. Je crois en un Dieu , essence de toutes choses

2. Je crois à l'action de cette Essence qui se manifeste dans la Création

3. Je crois au devoir de l'Être créé de reconnaître son Créateur

4. Je crois que mon Âme est une parcelle de cette Essence Divine

5. Je crois que mon Âme doit obéir à l'appel de son Essence

6. Je crois que mon Âme a besoin d'agir et créer

7. Je crois aux Lois Universelles et Cosmiques qui ont pour origine les Lois Divines

8. Je crois à l'Aide Spirituelle de certains Êtres Supérieurs

9. Je crois à l'unité de toutes les formes de vie et de matière issues da la même Essence Créatrice de Dieu

10. Je crois que mon Âme doit travailler en Harmonie avec les autres Âmes issues du même Créateur que la mienne

11. Je crois à l'Échange collectif de toutes les parties de l'Univers

12. Je crois à l'obligation d'adorer Dieu dans toutes ses Oeuvres

13. La loi divine est l'ensemble de toutes les lois cosmiques et universelles

14. L'essence de l'énergie divine est latente mais possède tous les mouvements créateurs

15. Le Christ est la manifestation de ce potentiel énergétique

16. Le Christ est le créateur des grands principes de vie

17. Le Christ est le créateur des âmes

18. Les âmes créent à leur tour es descendant vers la matière



 Lois Cosmiques 

1. Je suis simple comme un enfant

2. J'ai la Joie de Vivre

3. Je suis miséricordieux

4. Je suis compréhensif

5. Mes intentions sont pures

6. Je suis positif à 100%

7. Je suis généreux de moi-même et de mes biens

8. Je suis libre de préjugés

9. Je comprends et observe la Loi Naturelle

10. J'ai le sens parfait de la justice

11. je distingue le degré d'évolution des gens

12. Je comprends le sexe opposé au mien

13. Je suis autonome

14. Je suis invisible

15. Je suis omniprésent dans l'univers

16. Je suis antigravitationnel

17. Je suis en contact avec tout le cosmos

18. Je suis immortel dans ma chair



 Lois Universelles 

1. Je reconnais Dieu en toutes choses

2. Je suis conscient que j'appartiens à un Tout

3. Je suis conscient que mon Âme , avec son support , est un membre actif et nécessaire dans le cosmos

4. J'agis comme membre responsable de l'Équilibre du cosmos

5. Je suis conscient que l'homme est le miroir exact de l'Univers

6. Je suis conscient que toute Âme doit réaliser un plan donné par le Créateur

7. Je suis conscient que la pensée , la volonté libre de l'homme est l'acte

8. Je suis conscient des pouvoirs en potentiel dans le cerveau de l'homme

Je suis conscient du devoir qu'a l'homme de développer en lui ce qu'a déposé le Créateur

Je suis conscient que la Vie planétaire n'est que le passage d'une partie de la réalisation du plan de l'Âme

11. Je suis conscient que chaque loi violée depuis que l'Âme évolue doit être respectée jusque dans la profondeur de son origine

12. Je suis conscient que la personnalité présente n'est que le reflet de la personnalité qui se développe depuis de très longues années 

13. La terre est le tremplin de l'homme nouveau

14. L'union de la terre et du cosmos est parfaite

15. L'homme nouveau construit des mondes

16. Ces mondes nouveaux possèdent le degré 6

17. L'énergie universelle est au service de l'homme nouveau

18. La conscience cosmique est présente dans la conscience de l'homme nouveau



 Lois Naturelles de l'Atome


1. La loi de la reproduction

2. La loi de la multiplication

3. La loi de la stabilité

4. La loi de la forme

5. La loi de l'utilité

6. La loi du service

7. La loi de la création

8. La loi de l'harmonie

9. La loi de la beauté

10. La loi de la communication

11. La loi de la réaction

12. La loi de la réalisation



 Lois de la Vie

1. La cellule vivante est à l'image de l'univers . Principe de vie

2. La vie est l'énergie divine en action. Le principe de vie s'active

3. La cellule vivante obéit à la pensée consciente de l'homme . L'essence de vie se divise

4. La cellule vivante change de forme mais ne meurt pas . La vie prend une forme déterminée

5. La vie est le mouvement à l'échelle quantique . La vie s'intensifie

6. L'être vivant est le produit de milliards d'années d'évolution . La vie s'étend dans le cosmos

7. L'être vivant conscient est le résultat de la plus haute évolution biospirituelle de l'Univers . La vie prend la forme spirituelle

8. L'hérédité génétique se transmet intégralement dans chaque espèce d'êtres . La vie se diversifie

9. La vie est la loi des lois dans l'échelle de la matière . La vie se manifeste dans la matière

10. La loi de la vie est immuable dans tout le cosmos . Le principe de vie se stabilise dans les plantes

11. La conscience est le sommet de l'évolution . Le principe de vie s'étend jusqu'à la conscience

12. La vie est dans chaque grain de matière . Ces douze lois naturelles contiennent le principe de toutes les formes de vie



 Lois Naturelles de l'Intelligence


Origine de l'intelligence de l'homme dans le Cosmos :

1. La cellule nerveuse est bio-électrique-magnétique

2. La cellule nerveuse se multiplie en se ramifiant

3. Les ramifications des cellules nerveuses forment un immense réseau de communications

4. Les cellules nerveuses se groupent en une masse de milliards de neurones

5. Les neurones possèdent en potentiel les immenses pouvoirs psychiques de l'hommes

6. L'intercommunication des neurones constitue l'intelligence

7. De l'intelligence naissent les pensées

8. Le système nerveux est la vie sensible de l'homme

9. De la sensibilité naît la conscience

10. L'intelligence acquiert des connaissances

11. La connaissance rend l'homme présent dans l'univers

12. L'intelligence et l'âme qui l'anime donnent le psychisme







 UN TROUSSEAU DE CLÉS

La CLÉ de l’Épanouissement , c’est le Travail

La CLÉ du Succès , c’est l’Enthousiasme

La CLÉ de la Maîtrise de Soi , c’est le Calme

La CLÉ des Découvertes , c’est le Silence

La CLÉ de la Joie , c’est le Sourire

La CLÉ de l’Amitié , c’est le Partage

La CLÉ de la Sérénité Intérieure , c’est le Pardon

La CLÉ de la Planification , c’est l’Ordre

La CLÉ de la Santé , c’est la Modération

La CLÉ de l’Harmonie , c’est la Discrétion

La CLÉ du Bonheur Présent , c’est l’Optimisme

La CLÉ de la Richesse , c’est le Don

La CLÉ de l’Amour , c’est la Compréhension

La CLÉ du Ciel , Chacun la Chercher Encore

 

 

 

 

 



26/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 124 autres membres