Notre-dame-de-lourde-créateur-francois-partie-01 et 2

Notre-dame-de-lourde-créateur-francois-partie-01 et  2

La prière à la statuaire de Marie : Cette prière est conseillée : pour toute intention difficile, pour une cause jugée désespérée, en cas d’angoisse mortelle, en période de grand danger (guerre, cataclysme naturel,


La prière à la statuaire de Marie : Cette prière est conseillée : pour toute intention difficile, pour une cause jugée désespérée, en cas d’angoisse mortelle, en période de grand danger (guerre, cataclysme naturel,

Cette prière est conseillée : pour toute intention difficile, pour une cause jugée désespérée, en cas d’angoisse mortelle, en période de grand danger (guerre, cataclysme naturel, épidémie, famine ... ), pour la sauvegarde ou le rétablissement de la paix, en cas de tentations invincibles ou de mauvaises habitudes graves, pour être éclairé (décision importante, choix pour toute une vie, vocation, examen)...

Ô TOI, DOUCE VIERGE MARIE, SOURCE DE TENDRESSE, RENDS-NOUS DIGNE DE TA COMPASSION, Ô MÈRE DE DIEU.

TRÈS SAINTE VIERGE MÈRE DE DIEU, PROTÈGE-MOI TON SERVITEUR ET PRÉSERVE-MOI DE TOUT MAL DE L’ÂME ET DU CORPS AINSI QUE DE TOUT ENNEMI VISIBLE ET INVISIBLE.

RÉJOUIS-TOI ET SOIS DANS L’ALLÉGRESSE, VIERGE MÈRE DE DIEU ET INTERCÈDE POUR TON SERVITEUR. SALUT LA JOIE DES AFFLIGÉS ET LA CONSOLATION DES ATTRISTÉS. SALUT LA NOURRITURE DES AFFAMÉS ET LE HAVRE DES NAUFRAGÉS.

SALUT, TOI QUI ES PLUS SAINTE QUE TOUS LES SAINTS. SALUT LA FONTAINE SAINTE DU PÈRE, LA DEMEURE DU FILS, L’OMBRAGE DE L’ESPRIT SAINT. SALUT MÈRE DES ORPHELINS ET BÂTON DES AVEUGLES. TRÈS SAINTE DAME, PLACE-MOI SOUS TA PROTECTION : VOIS, JE REMETS MON ESPRIT ENTRE TES MAINS TRÈS PURES. SOIS MON BOUCLIER. PROTÈGE MON ÂME AU JOUR TERRIBLE DU JUGEMENT ET INTERCÈDE EN MA FAVEUR AFIN QUE J’ENTRE PUR ET INTÈGRE AU PARADIS, MOI QUI SUIS INDIGNE.

NE TE DÉTOURNE PAS DE TON SERVITEUR, Ô MA SOUVERAINE, MAIS COUVRE-MOI DE TON ASSISTANCE ET ACCUEILLE FAVORABLEMENT MES DEMANDES. LIBÈRE-MOI DE TOUT DANGER, DE TOUTE EMBÛCHE, DE TOUTE NÉCESSITÉ, DE TOUTE MALADIE ET RAMÈNE-MOI AU REPENTIR AVANT MON DERNIER SOUFFLE.

AINSI, EN CETTE VIE, JE BÉNÉFICIERAI DE TA PROTECTION CONTRE TOUT ENNEMI VISIBLE ET INVISIBLE, EN ME RENDANT AGRÉABLE À DIEU PAR MA CONFORMITÉ AUX COMMANDEMENTS DE TON FILS.

JE VÉNÈRE TON NOM TRÈS SAINT, JE LUI RENDS GRÂCES ET JE LE LOUE POUR LES SIÈCLES DES SIÈCLES.

AMEN.



16/12/2010
3 Poster un commentaire