Notre-dame-de-lourde-créateur-francois-partie-01 et 2

Notre-dame-de-lourde-créateur-francois-partie-01 et  2

moi francois je déclare faire Contrat d'Alliance avec Dieux


moi francois je déclare faire Contrat d'Alliance avec Dieux

   . 1.moi francois  Je crois fermement  en toutes les vérités du St. Évangile a ses parole aux écriture sainte  en dieux et a son fils  Jesus-Christ. et Notre Mère marie  .

2. Je renonce A jamais au Démon, et  aux mondes, du  péché et   à moi-même!

3. Je promets moyennant par  la grâce de Dieu qui ne me manquera point; de  le garder fidèlement  dans tous ses Commandements  et de son   'Eglise, évitant le peché mortel et a toutes    ses occasions, pour  les mauvaises compagnies. je vous demande que vous me purifier et  sanctifier , par le sang de jésus , que vous me garderez  sous votre sainte protection divine a ce  jour et pour l éternité  pour des siècles et siècles Amen .

je veut aucune victoire en mon, nom , je veut aucune prière en mon non je suis pas digne d être saint ni ange , mais je vous aiderais comme je les toujours dit a sauve des âmes selon votre volonté qu il en soit ainsi et je dévoilerais les vérité que vous me confier au monde a ce jour et  jusque a ma mort , mieux vaut mourir pour la vérité que partir avec les plus grands  mensonges du monde!!!


La croix est est le plus grand signe de l'AMOUR MISÉRICORDIEUX que le Père pouvait nous accorder en Son Fils Jésus-Christ puisqu'il s'est livré pour vivre en tout notre misère, pour épouser et prendre sur LUI nos péchés.

 

 

Accueillir la Miséricorde  du Père:

C'est s'ouvrir au Don de Dieu, c'est accepter Son AMOUR pour faire alliance avec le Créateur, afin d'expérimenter "la Vraie Liberté des enfants de Dieu"...

 

Accueillir la Miséricorde du Père:

C'est s'approcher de la Croix Glorieuse du Fils qui nous remet debout Car la Gloire de Dieu, c'est de voir l'homme debout

 

Accueillir la Miséricorde du Père:

C'est ouvrir la porte de notre coeur à la Puissance de l'AMOUR TRINITAIRE pour nous ressusciter chaque jour... et goûter à la Joie, la Paix, au Bonheur, à la Vie de la SAINTE-TRINITÉ, ...AMEN.

 

 

Accueillir la Miséricorde,

Ce n'est pas une fin en soi; le but, c'est d'accepter l'invitation du Père à faire MISÉRICORDE à notre tour pour continuer l'oeuvre de Rédemption de notre Seigneur Jésus-Christ afin d'élargir à l'infini le Don de la LIBERTÉ reçue.

 

 

"Soyez miséricordieux comme votre Père des Cieux"...

Car c'est par la MISÉRICORDE que le Mal est vaincu... car, faire MISÉRICORDE, c'est barrer la route au Mâlin.

 

 

AMEN!



 

francois .....


05/12/2010
0 Poster un commentaire