Notre-dame-de-lourde-créateur-francois-partie-01 et 2

Notre-dame-de-lourde-créateur-francois-partie-01 et  2

Ecouter son coeur

2 appréciations
Hors-ligne
Ecouter son cœur, c'est vivre dans la Lumière. C'est vivre d'une part dans la connaissance de ce que nous sommes et d'autre part c'est vivre les expériences de la luminosité transcendantale. La Lumière ou Dieu est la Source. Ecouter son cœur c'est se joindre à cette source pour ne faire plus qu'un avec elle. Qui d'entre nous ose écouter son cœur ? Combien se lancent-il à la découverte de leur être profond pour découvrir ce qu'il a à dire ? Car il en a des choses à nous dire, des choses très précieuses pour notre vie, pour notre évolution.

Ecouter son cœur c'est être certain de ne pas se tromper quand nous avons une décision difficile à prendre. C'est trouver sa voie. La base de l'Amour, la base d'une existence dans l'Amour commence par le centre d'énergie du cœur, donc si vous souhaitez entrer en communication avec le divin, le cœur aura une importance primordiale. Le cœur est ce qui régit les énergies environnantes. Le chakra couronne vous relie au divin, le premier chakra à la Terre et le chakra du cœur fait l'harmonie entre ces deux chakras en incluant les quatre autres. Le tout donne une harmonie afin qu'il y ait une boule d'énergie ou boule de Lumière mais le cœur est le lien entre notre être et l'Amour divin.

Pour écouter son cœur il est important avant tout de l'ouvrir au divin afin que lui-même puisse entrer et vous aider. Si notre cœur est fermé à l'Amour il ne pourra pas nous aider alors avant tout ouvrons notre cœur à Dieu. Ensuite nous nous surprenons à vivre de façon beaucoup plus simple notre quotidien car nous nous laissons guider, de façon consciente ou inconsciente, mais le fait est que nous laissons les énergies arriver en nous.

Ecouter son coeur va de paire avec la confiance. Comment pouvons-nous être guidés par celui-ci si nous ne faisons pas confiance ni en Dieu ni en nous-même ? Acquérir la confiance se travaille. C'est quelque chose qui se fait chaque jour afin de gravir les marches une par une. Ne nous décourageons pas devant la montagne de difficultés. Tout pèlerin avance par étape. Les premières étapes sont à mes yeux celles de la confiance et de l'Amour. Comment faire pour avancer si nous manquons de confiance et d'Amour ? Plus nous prendrons l'habitude d'écouter notre coeur plus nous comprendrons comment il s'y prend pour nous envoyer ses messages. Nous arriverons à mieux les décoder et à nous habituer à ses signaux. Petit à petit les choses deviendront plus claires et nous poursuivons notre route toujours plus éclairée par la Lumière.
FRANCOISLOURDE

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :


Cochez la case ci-contre :


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres