Notre-dame-de-lourde-créateur-francois-partie-01 et 2

Notre-dame-de-lourde-créateur-francois-partie-01 et  2

Apprendre à entendre la voix de Dieu


Apprendre à entendre la voix de Dieu

Apprendre à entendre la voix de Dieu

Notre cher Sauveur est en attente pour lui ouvrir la porte de votre coeur et dire que, dans notre séjour. Jésus dit: "Voici, je me tiens à la porte et je frappe: si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, je le mangerai avec lui et lui avec moi." (Apocalypse 3:20) Notre vie est une lutte constante, nous nous battons contre les puissances et les forces du mal, et contre les ennemis spirituels qui ne dort jamais. Nous avons besoin de résister aux tentations et de surmonter ces obstacles afin que le Christ a vaincu. Lorsque nos cœurs à Jésus entre dans une pièce, calme et patient, même dans les pires épreuves.

Dieu parle de différentes façons

Il ya trois moyens par lesquels le Seigneur révèle Sa volonté pour nous conduire et de s'adapter à un résultat différent. Comment pouvons-nous reconnaître sa voix d'une voix étrangère? Comment pouvez-vous discerner la voix de faux bergers? Dieu révèle sa volonté dans sa Parole, la Sainte Écriture. Sa voix est aussi révélé dans son œuvre providentielle, nous reconnaissons que la voix, si vous détournez pas son âme de lui en s'en prenant à leurs propres moyens, nous agissons en fonction de leur propre volonté et ne suit pas les chuchotements du sacré cœur, aussi longtemps que nos sens ne sont pas si confus que déjà ne reconnaissent pas les intérêts éternels, et la voix de Satan n'est pas masquée, de sorte que nous l'acceptons comme la voix de Dieu.

L'Écriture sainte est la voix de Dieu

Les gens qui sont venus pour entendre la vérité, et les avantages que l'Esprit Saint a dû accepter les Saintes Écritures comme la voix de Dieu, n'ont aucune excuse pour leur vie spirituelle dans le retard de croissance. En appliquant les compétences nécessaires pour être donnés à Dieu chaque jour pour apprendre et recevoir quotidiennement zèle de dévotion et de puissance. Aussi nous sommes familiers avec le Créateur à travers la création. Le livre de la nature est un grand livre. Nous l'utilisons avec les Écritures, quand d'autres disent au sujet du caractère de Dieu. Quand on pense à des actes de Dieu touche notre esprit est l'Esprit Saint.

Dieu parle et la voix du devoir et de conscience

Le Seigneur ne refuse pas de donner son Saint-Esprit à ceux qui le demandent. Lorsque les affres de la conscience va, pourquoi ne pas les écouter et à ignorer la voix de l'Esprit de Dieu? Chaque hésitation et attente pour obtenir de plus en plus au point où il est de plus en plus difficile pour nous de recevoir la lumière céleste, jusqu'à ce qu'il semble impossible de se laisser influencer par les moyens et les avertissements.

Si nous sommes de discerner la voix de Dieu, elle exige une attention sérieuse. Nous devons résister à ses propres tendances, et les battre à obéir à la voix de la conscience, sans délai ni excuse pour ses appels ne s'arrêtent pas et n'a pas saisi jusqu'à notre propre volonté et le comportement instinctif. Parole du Seigneur vient à nous tous qui n'ont pas réussi à résister à son Esprit, que nous ne voulons pas entendre et d'écouter. Cette voix parle d'une mise en garde, des conseils et corrections. C'est le message du Seigneur, la lumière du peuple. Si vous attendez plus fort des appels ou de meilleures opportunités, la lumière, nous pouvons être retirée et nous avons laissé dans l'obscurité.

Appel Esprit négligé aujourd'hui en raison de leurs propres passions et tendances dans la direction opposée et de demain de plomb ne peut plus avoir le pouvoir de convaincre les gens, ou même le no man's esprit ne peut pas percevoir. Penser cœur, les lèvres et les mots chaque acte de la vie contribuera à la valeur de notre vie, si jamais vous au courant de la présence de Dieu. Langue du cœur doit être: "Dieu est ici." Puis la vie est pure, le caractère et l'âme sans tache à Dieu continuellement exaltée.

Le Seigneur nous dit que nous sommes allés dans sa chambre, et là tranquillement explorer son propre cœur, a écouté la voix de la vérité et de conscience. Rien ne rend aussi clair que la prière de soi dans la solitude.

Dieu parle à travers des intermédiaires de l'homme

Par le prophète Isaïe, le Seigneur a dit: "Écoutez et entendez ma voix, bien voir et entendre mon discours." (Esaïe 28.23)

Notre Rédempteur a envoyé ses messagers, pour porter son message au peuple. Mais beaucoup hésitent à l'adopter. Le Saint-Esprit est en attente de coeur adoucie et domptée, mais elle n'est pas prête à ouvrir la porte et laisser le Christ, de peur que quelque chose pourrait avoir une réclamation. Et pourquoi est-Jésus de Nazareth passe. Il souhaite répandrai d'abondantes bénédictions de sa grâce, mais elle est réticente à les accepter. Cependant, puisque l'Esprit ne vient pas de telle sorte que l'éloge des personnes et construit sur leurs fausses théories, mais pour le monde châtié pour ses péchés, l'autosatisfaction et de leurs propres tribunaux, beaucoup se détournent de lui. Ne voulant pas se laisser tirer la robe de la justice elle-même. Ils ne sont pas disposés à changer leur propre justice, qui est vraiment une injustice, la justice du Christ, qui est pure, pure vérité.

Le Saint-Esprit flatte pas quelqu'un ou causer toute personne en vertu de l'avocat. Mortal, hommes pécheurs ne sont pas sur un Saint-Esprit réaligné à ses fins. Il est venu comme une personne gronder, que ce soit par un intermédiaire humain, que Dieu a choisi, il est pour tout le monde pour entendre sa voix et d'écouter.

Cependant, puisque l'Esprit ne vient pas de telle sorte que l'éloge des personnes et construit sur leurs fausses théories, mais pour le monde châtié pour ses péchés, l'autosatisfaction et de leurs propres tribunaux, beaucoup se détournent de lui. Ne voulant pas se laisser tirer la robe de la justice elle-même. Ils ne sont pas disposés à changer leur propre justice, qui est vraiment une injustice, la justice du Christ, qui est pure, pure vérité. Le Saint-Esprit flatte pas quelqu'un ou causer toute personne en vertu de l'avocat. Mortal, hommes pécheurs ne sont pas sur un Saint-Esprit réaligné à ses fins.

Il est venu comme une personne gronder, que ce soit par un intermédiaire humain, que Dieu a choisi, il est pour tout le monde pour entendre sa voix et d'écouter.

Perception de la voix de Dieu est étroitement liée à la coulée

Une fois que vous quittez votre indépendance naturelle et de volonté et de remplacer l'obéissance enfantine à l'admissible si vous êtes prêt à quitter l'enseignement, d'entendre la voix du vrai pasteur, de dire: «C'est la voie à suivre après." (Isaïe 30,21) Le Christ n'a pas offrir aux gens l'enseignement vaniteux, suffisant et tenaces. Seuls les doux et docile orientation promesses en décidant ce sera seulement enseigner son chemin. La vie chrétienne est une vie quotidienne de la cession, la subordination, et de continuer à surmonter les obstacles tous les jours menant à de nouvelles victoires et de nouvelles. Il s'agit de la croissance réelle dans le Christ.

Tout le monde a l'occasion d'entendre la véritable voix du Berger

Jésus connaît tout le monde si bien, comme il est mort, et uniquement pour lui. Les difficultés de chacun de nous est profondément touchante. Il entend nos appels au secours. Il est venu pour nous rassembler tous. Il nous invite: «Suivez-moi!" Son esprit a un cœur d'homme, et a attiré à elle. Beaucoup de le rejeter, et Jésus savait. Il sait bien, qui écoute avec plaisir à son appel et est prêt à se confier à ses soins pastoraux. Il dit: «Mes brebis entendent ma voix, je les connais, et elles me suivent." (Jean 10:27)

Dieu doit nous conduire à chaque étape du voyage. Chaque heure que nous recevons de nouvelles impulsions de son Esprit. L'amour pour Dieu doit être la principale source de nos actions. Toutes les heures doivent remplir certaines obligations, tandis que chacun a ses propres soucis. Que la puissance de la haute direction des contrôles de notre discours précipité. Que nos cœurs sont remplis avec la plus tendre sympathie. Ne laissez jamais le contrôle de la flamme, ne perdez jamais votre patience. Avant d'ouvrir la nouvelle situation et nous devons être en mesure d'entendre une voix du ciel, qui nous conduira vers la droite ou vers la gauche, en disant: «C'est la voie à suivre après." (Esaïe 30.21)

Nous devons suivre la volonté de Dieu, non pas ma propre volonté.



11/03/2011
0 Poster un commentaire