Notre-dame-de-lourde-créateur-francois-partie-01 et 2

Notre-dame-de-lourde-créateur-francois-partie-01 et  2

La personne au cœur pur est tournée vers le Père céleste et veut être sans cesse avec lui


La personne au cœur pur est tournée vers le Père céleste et veut être sans cesse avec lui


Rien n’est plus beau qu’une personne au cœur pur. 
Elle n’est pas alourdie par le péché. 
Pas de colère ni de haine dans son cœur. 
Cette personne n’imagine pas de projets tortueux pour faire le mal. 
Elle n’est pas dépendante de l’alcool ni de la drogue. 
Elle dit toujours la vérité et est toujours prête à secourir ceux qui sont dans le besoin. 
Elle ne suit pas les impératifs de la chair mais suit plutôt la parole de Dieu. 
Elle est humble et constamment joyeuse.
L’argent n’est pas sa principale préoccupation : elle désire seulement avoir ce qu’il lui faut pour vivre.


« La personne au cœur pur est tournée vers le Père céleste et veut être sans cesse avec lui. Elle a la bénédiction du Père et la mienne. Elle vit dans l’amour de l’Esprit Saint, et un jour elle verra Dieu. Les personnes ainsi disposées sont sur le chemin du ciel et vivront avec Dieu pour toujours.

« Un bon exemple de pureté du cœur est sainte Thérèse de Lisieux. Elle a passé sa vie à aimer Dieu et ses semblables. Son cœur n’était habité par rien d’autre qu’un amour immense. Elle n’a pas réalisé de merveilles ni accompli d’œuvres grandioses, mais dans tous ses petits gestes elle mettait beaucoup d’amour et c’est cela qui compte.

« Vous êtes purs de cœur si vous recevez la confession et regrettez vos fautes. Suivez l’exemple de sainte Thérèse, et puisse l’amour régner dans votre cœur. Je vous aime tous. »

Dieu tout puissant et miséricordieux veut demeurer en vous et vous combler de tous Ses biens. 
Pourquoi certains semblent-ils plus favorisés des dons de Dieu que d’autres ?


Tout simplement, car ils s’abandonnent davantage que les autres à la volonté de Dieu, parce qu’ils L’aiment plus profondément et qu’ils s’offrent pleinement.
Plus une âme s’ouvre davantage à la Présence divine et plus elle est comblée de cet Esprit divin et de Ses charismes, qui sont autant de manifestations de Dieu à travers cette âme.


Plus une âme est aimante et abandonnée et plus elle reçoit les dons de Dieu. Dieu n’est pas limité dans Ses dons, mais Il rencontre peu d’âmes capables de les recevoir et de les faire fructifier.


Dieu donne avec Sagesse et discernement, Il ne répand pas Ses dons inutilement à une âme qui les mépriserait et n’en ferait pas bon usage.


Si vous désirez recevoir les dons de Dieu, offrez-vous à Dieu corps et âme, aimez-Le de tout votre cœur, laissez-vous sanctifier par Son Esprit d’Amour et de Sagesse.

 JÉSUS DIT En chaque âme qui le veut bien, J’accomplis des merveilles.
En chaque vie qui M’est donnée, Je manifeste Ma Gloire.
En chaque cœur qui se donne à Moi, Je manifeste Ma puissance d’Amour et de Vie.

Fils et filles de Dieu, offrez-Moi votre cœur, votre vie, votre volonté, vos aspirations, votre avenir et vous verrez en vous et autour de vous, Mon action divine et Ma main à l’œuvre.

Lorsque Dieu bénit une âme, Il la remplit de Sa Vie divine et cette âme se transforme, se purifie, se parfait dans la main de Dieu.
Dieu donne Vie à tout ce qu’Il touche. Telle est la sainteté de Dieu et Sa puissance.
Fils et filles de Dieu, recevez toute Ma Tendresse de Père très aimant. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Votre Père éternel et de la Terre.


06/01/2011
0 Poster un commentaire