Notre-dame-de-lourde-créateur-francois-partie-01 et 2

Notre-dame-de-lourde-créateur-francois-partie-01 et  2

message de la sainte vierge du 23 septembre 2010


message de la sainte vierge du 23 septembre 2010

message du 23 septembre 2010 de la sainte vierge photo véridique 

23 septembre 2010

Mes enfants,
Dieu ne force jamais une âme. Et lorsqu’une âme doit être témoin pour les autres et offrir toute sa vie à Dieu, cette âme a été conduite sur le chemin de l’offrande par diverses invitations de Dieu.

Dieu teste d’abord son enfant, essayant de l’attirer auprès de Lui progressivement, puis, à travers les évènements de sa vie, Dieu se manifeste et montre combien Il est présent.
Peu à peu l’âme doit prendre des décisions, offrir des choix à Dieu, mais ses choix sont toujours libres.

Suivant le plan d’amour de Dieu sur cette âme, et la mission que Dieu lui réserve sur la Terre, l’offrande sera différente et unique, car chaque être est unique aux yeux de Dieu.
Ce que l’un peut offrir, l’autre ne peut pas. Ce que l’autre offre, l’un ne pourra jamais l’offrir.


Vous pouvez regarder vos frères et sœurs comme des exemples mais non pas comme des modèles à suivre absolument. Car le découragement viendrait vite à bout de votre foi.
Vous devez toujours vous souvenir combien Dieu a un rapport unique avec vous, et que chaque offrande que vous pouvez Lui donner ne remplace en rien ce que d’autres ont donné, et ne pourront servir uniquement d’exemples et non pas de modèles absolus, car cela correspondrait à un dirigisme qui ne vient pas de Dieu.

Vous devez rendre grâce à Dieu pour les dons de chacun, pour tout ce que Dieu a offert, et pour ce que chacun a offert, sans vouloir ni obtenir ce que les autres ont reçu de Dieu, ni avoir un œil critique sur ceux qui n’ont pas reçu ce que vous-même avez reçu.
Tout ceci appartient à Dieu. C’est entre Dieu et Son enfant que tout peut évoluer selon le plan d’amour sur l’humanité.
Tout être voulant devancer la grâce se trouve hors de la grâce, tout être ne recevant pas la grâce se trouve hors de la grâce.

Demandez de pouvoir être toujours en harmonie avec ce que Dieu veut de vous, afin d’être au plus profond de vous-même et aux yeux des autres, serviteurs de la paix, celle qui vient du Cœur de Jésus, celle que Jésus veut offrir à travers chacun de vous.
Ne restez jamais sur un état venant obstruer votre capacité de comprendre, d’aimer, de réagir, comme Dieu vous le demande.

Comprenez qu’à chaque instant de vos vies, vos cœurs se transforment, et lorsqu’ils vous paraissent être fermés, broyés, blessés, vous devez toujours vous rappeler qu’ils peuvent être en un instant réparés, remodelés, agrandis, adoucis, par la grâce de Dieu.

Ne restez jamais sur un état qui freine votre route.
Souvenez-vous combien Dieu peut tout changer, simplement, en vous offrant la lumière de la vérité, en vous expliquant par la grâce et la puissance de l’Esprit Saint, ce pourquoi vous avez souffert, ce pourquoi vous souffrez encore, et ce pourquoi Il vient tout réparer en vous.

Souvenez-vous combien Dieu peut tout transformer. Ainsi, vous ne pourrez rester dans un état qui vous empêche, d’aimer, d’espérer, de prier, et de retrouver la paix.

Si vous vous trouvez au cœur même d’une blessure, demandez à Dieu de venir déposer dans cette blessure tout ce qui contribuera à réparer votre cœur. Ainsi, tout sera transformé en vous, et des graines d’amour germeront, là où il vous semblait ne plus pouvoir aimer.

Beaucoup de cœurs ont été ainsi dirigés vers Dieu, servant alors de terres fertiles, permettant aux grâces nouvelles de germer, et offrant au monde ce qu’eux-mêmes pensaient ne jamais pouvoir recevoir.



Mes enfants, je vous bénis. Que ce message annonce la prochaine conférence, car mes enfants ont tant besoin de recevoir à chaque instant les graines nouvelles.
Merci Marie


06/10/2010
0 Poster un commentaire