Notre-dame-de-lourde-créateur-francois-partie-01 et 2

Notre-dame-de-lourde-créateur-francois-partie-01 et  2

L’humanité vit des temps pires que ceux du grand déluge


L’humanité vit des temps pires que ceux du grand déluge

L’avertissement nous rendra conscients de Dieu dans nos vies. Tous, croyants et incroyants, déclareront que Dieu nous a touchés de sa puissance incommensurable. Il interviendra d’une manière sans précédent afin de rendre le monde conscient de son existence, de sa miséricorde, de son règne souverain, de son amour pour nous et de son souci pour notre salut. Dieu existe et il est bon. L’avertissement fera de l’existence de Dieu une évidence hors de tout doute et de toute spéculation.Le péché – notre résistance à devenir aimants comme Dieu – résulte en une multitude de gestes, de décisions et d’attitudes sans amour. Ceci deviendra clair et vif dans la brillante lumière avec laquelle Dieu illuminera notre âme. Nos consciences seront totalement illuminées à ce moment-là, exposant au grand jour toute la convoitise égocentrique dans laquelle on se complaisait si souvent, déterrant les souvenirs qui n’ont jamais été imprégnés d’amour, découvrant tous les mensonges que l’on s’est racontés et les compromis que l’on a faits.A cause de l’avertissement, il ne sera plus possible de se dérober de sa conscience. Notre passé se déroulera dans ses menus détails sous nos yeux, tout d’un coup, dans un seul regard. Nous réaliserons alors jusqu’à quel point le regard de Dieu traverse toutes les barrières et détecte les secrets les plus cachés. Nous comprendrons notre état éternel : la lumière ou les ténèbres de notre âme. Nous souffrirons pour un instant la douleur de nos péchés, la douleur de notre séparation de Dieu, la douleur du purgatoire ou de l’enfer. Nous le verrons tous, qu’on le veuille ou non.L’avertissement, c’est la miséricorde de Dieu. Il accorde à tous, une dernière chance. Par l’avertissement, nous deviendrons conscients que nous ne sommes pas encore ce que Dieu veut de nous. Sa volonté désire que nous devenions comme lui et que nous nous rapprochions de lui. Le péché est le seul empêchement à ce désir. Il nous empêche d’atteindre la perfection et le bonheur éternel. Nos péchés nous seront dévoilés lors de l’avertissement, non par esprit de vengeance, mais plutôt par amour et miséricorde, car la vengeance est étrangère au Cœur de Dieu.

Buts de l’Avertissement :

L’Avertissement sera une chose redoutable. Il attirera les bons plus près de Dieu, et avertira les méchants que la Fin des Temps approche. L’Avertissement sera donné au monde entier afin que le monde se convertisse. Dieu va démasquer le mal par sa lumière, ce qui va obliger la haine à se déclarer au grand jour au lieu de rester à l’état de conflits larvés.Ce sera un phénomène astronomique semblable à un choc d’étoiles avec un jaillissement de lumière et un bruit assourdissant, mais rien ne tombera sur nous.

Chacun sur terre aura une expérience intérieure mystique par laquelle il pourra voir son état d’âme, à la lumière de la Justice divine. L’avertissement sera semblable à la conversion de saint Paul qui fut pénétré par cette même lumière que tous nous aurons bientôt à subir. L’Avertissement sera un fait de proportion catastrophique pour les bons comme pour les méchantsLorsqu’il se produira tout s’arrêtera, même les avions en pleins ciel. Il est mille fois pire que des tremblements de terre. Ce sera comme du feu. Il ne brûlera pas notre chair, mais nous le ressentirons corporellement et intérieurement.Il durera très peu de temps, mais produira de grands effets dans le monde. A ce moment-là, la terre tremblera et le soleil tournera sur lui-même avec de grandes explosions, la lune s’obscurcira et sur toute la planète on verra de grands phénomènes.

Un astre illuminera la terre. Elle paraîtra comme enveloppée de flammes, cela durera 20 minutes ; la panique se répandra de tous côtés.

Tous ceux qui croient en Dieu et en la Très Sainte Vierge resteront comme en extase pendant ces 20 minutes.Ce sera comme un feu brûlant tout sur son passage. C’est un accident naturel survenant à l’improviste, un dérangement astral ; la descente vertigineuse d’une planète en fusion qui a perdu son équilibre. J’emploierai plutôt le nom de masse gazeuse incontrôlée. Le feu et la chaleur, l’air irrespirable par les gaz, et le froid glacial (le froid glacial sera l’annonce de la venue de l’Antéchrist) qui s’ensuivra, pendant des jours et des jours, ce dérèglement subsistera.Cela durera très peu de temps, mais nous paraîtra très long à cause de l’effet qu’il produira en chacun de nous. Il durera un temps très court, mais ses effets sur le monde sera énorme. Un jour se trouvera où il y aura peu de soleil, peu d’étoiles ni de lumière pour faire un pas hors des demeures, refuges de mon peuple. Le jour commencera à croître ; ce ne sera pas au fort de l’été, ni dans les jours les plus longs, courts encore.’Avertissement sera donné pour le bien de nos âmes, afin que nous puissions voir, comme devant Dieu, l’état de notre conscience, … le bien que nous avons négligé de faire, et le mal que nous avons fait. Puis nous sentirons un grand amour pour nos parents célestes et nous demanderons pardon pour toutes nos offenses. Le feu de la divine vérité permettra à tous les enfants de Dieu de " voir " leur vie se dérouler dans l’âme sous la forme d’un jugement en " modèle réduit ". Il s’agira d’un ultime geste de miséricorde venant du ciel pour nous permettre de changer la direction de nos vies. Ceux qui bataillent pour venir à bout d’une faiblesse personnelle répétitive ne doivent pas désespérer, parce que Dieu tiendra compte de leurs efforts et de leur désir de vaincre ces faiblesses.Il est préférable de mourir plutôt que de subir ce qui nous attend seulement pendant cinq minutes. Si nous mourrons durant l’Avertissement, ce ne sera pas le fait de l’avertissement lui-même, mais bien de l’émotion que nous ressentirons en le voyant et en le sentant. De même, nombreux sont ceux qui désireront mourir suite à cet Avertissement.

 

Priez, mes enfants, Dieu vous exaucera pendant cet Avertissement : " Seigneur, pardon ! je regrette amèrement de T’avoir fait tant souffrir ; je vois, Seigneur, où mes péchés T’ont conduit ; je vois, Seigneur, Ton corps rougi et Ta mort sur la Croix. Tu m’ouvres Ta demeure et à Tes pieds je tombe à genoux pour implorer Ton pardon. Je vois toutes mes tentations acceptées ; je les refuse ; je les rejette ; je ne veux plus succomber. Accepte, Seigneur, ma contrition. Accepte, Seigneur, mon repentir ! ".


11/12/2010
1 Poster un commentaire