Notre-dame-de-lourde-créateur-francois-partie-01 et 2

Notre-dame-de-lourde-créateur-francois-partie-01 et  2

Comment le malin essaie de faire souffrir les Elus de DIEU ? mercred


Comment le malin essaie de faire souffrir les Elus de DIEU ?

Le malin regarde bien celui qui suit vraiment  et sincèrement Jésus ( Elus ) pour l' abattre, pour le faire dévier du bon chemin, pour faire perdre son âme.

Jésus a dit : il y a beaucoup d' appelés mais peu d' Elus. Les appelés sont tous ceux que vous voyez dans les Eglises visibles de ce monde ; les Elus sont plus discrets mais peu nombreux qui attendent patiemment le retour de Jésus.N' entrez  pas par la porte large, mais choisissez celle étroite qui mène vers la vie éternelle. Il y a beaucoup qui passent par la porte large : religion plus facile à pratiquer ne menant pas à DIEU.

Les Elus sont appelés à souffrir à cause du malin pour leur bien, pour la sanctification, pour la perfection. Nous sommes tous forgés , n' est ce pas ? Les Apôtres de notre Seigneur Jésus, les vrais Chrétiens  n' étaient-ils pas tous persécutés à cause de la vrai Evangile ? Il en est de même pour les Elus de DIEU à l' époque actuelle et à la période de tribulation surtout avec l' antéchrist dans un avenir très proche, à la fin du monde.

L'Esprit Saint

L'Esprit Saint est l'essence ou la puissance de Dieu. Il n'est pas une personne. Christ a promis d'envoyer l'Esprit aux élus (Jean 16:7). Dieu le donne à ceux qui le Lui demandent (Luc 11:9-13) et qui Lui obéissent. L’Esprit Saint demeure en ceux qui obéissent aux commandements de Dieu (1Jean 3:24; Actes 5:32). L'Esprit Saint peut être éteint (1Thes. 5:19) en le négligeant, en l’attristant ou en étant en désaccord avec la loi de Dieu (Éphésiens 4:30). Il reconnaît donc des acquisitions et des pertes dans les élus.

L'Esprit Saint est le consolateur qui conduit le peuple de Dieu dans toute la vérité (Jean 14:16-17, 26). Notre capacité de comprendre la vérité est basée sur notre relation avec Dieu par l’entremise de l'Esprit Saint et sur notre obéissance à observer Sa Loi. L'Esprit Saint est une puissance qui sera observée dans les élus dans les derniers jours, comme un pouvoir, un esprit sain et une compréhension de la vérité.

L'Esprit Saint n’est pas donné par mesure (Jean 3:34, Romains 12:6). Les dons de l'Esprit Saint sont enregistrés dans 1Corinthiens 12:7-11 et ses fruits sont décrits dans Galates 5:22-23. L'amour est le fruit parce que c'est la nature de Dieu. L'Esprit Saint est manifesté en nous, quand nous aimons notre prochain. L'amour parfait chasse la crainte. Il est démontré dans les élus qui considèrent leur prochain mieux qu’eux-mêmes et qui donnent leurs vies pour leurs frères. Les dons et les fruits de l'Esprit Saint ne viennent pas à travers un ministère et ils ne sont pas concentrés dans une structure hiérarchique. Plutôt, les structures hiérarchiques détruisent la capacité des élus à comprendre les opérations de Dieu. L’Esprit Saint confère le pouvoir de témoigner (Actes 1:8).

L'Esprit opère avant le baptême. L'Esprit attire les élus à Dieu à travers Christ (Hébreux 7:25). Les premiers fruits de l'Esprit sont donnés au baptême (Romains 8:23). Romains 8 déclare clairement que l'adoption ne se produit pas avant la rédemption du corps. Par conséquent, nous sommes nés de nouveau, mais nous continuons à grandir dans l'Esprit quotidiennement.

L'Esprit Saint est l'Esprit de Dieu (Romains 8:14) et l'Esprit de la foi (2Corinthiens 4:l3) qui cherche toutes choses et qui sait toutes choses (1Corinthiens 2:10-11; 12:3 et suiv.). L'Esprit donne à chaque personne les attributs qu’Éloah désire afin de faire profiter le corps, comme c’est décrit dans 1Corinthiens 12:7-11. Nous sommes un corps. Si nous ne faisons pas notre part, nous nuisons au corps. Nous faisons aussi du tort à la planète, parce que moins de personnes sont exposées à la vérité; notre travail sera aussi plus difficile plus tard. Les démons reçoivent aussi une sentence moins sévère parce qu’ils sont jugés par ce que nous accomplissons, de la même façon que Satan a été jugé par ce que Jésus Christ a accompli. Le Messie s’est qualifié à remplacer Satan, en tant que l'Étoile du Matin de cette planète; cet événement n’a pas encore eu lieu. Nous serons cohéritiers avec Christ (Romains 8:17; Galates 3:29; Tite 3:7; Hébreux 1:14, 6:17, 11:9; Jacques 2:5; 1Pierre 3:7).

Après l' Avènement, les Elus vivront éternellement à Jérusalem avec notre Seigneur Jésus dans la paix, dans la joie, dans la sécurité, dans l' abondance, dans la lumière divine ( pas besoin de soleil, de lampe pour éclairer ).

Comment parleront-ils ? Ils parleront un language céleste que les autres ne pourront comprendre; DIEU leur donneront un language nouveau, nous ne parlerons plus ou plutôt nous oublions complètement notre langue maternelle. Ils chanteront aussi des Cantiques de DIEU qui seront inscrits dans leur tête tout comme le nouveau language.

Les Elus auront un autre corps éternel, différent au nôtre c' est à dire un corps non périssable , qui ne connaîtra  point le vieillissement. Le corps nouveau sera beau, éclatant de lumière, rempli de la Gloire de DIEU.

DIEU est saint, nous devons l' être pour que DIEU puisse demeurer en nous. La lumière ne peut pas se mélanger avec les ténèbres, le blanc avec le noir, n' est ce pas ? De même, DIEU ne supporte pas des impuretés en nous, LUI qui est trois fois saint, parfait, pur.

Soyons irréprochables devant notre DIEU pour mériter la vie éternelle et devenir ses Elus car la fin des temps est très proche !

 


Devant DIEU, tous ceux qui croient en Jésus Christ sont considérés comme ceux faisant partie du peuple élu. En conséquence, tous les chrétiens, marchant dans la Vérité, dans la volonté de DIEU, feront partie des 12 tribus israëliens à la fin des temps.

Ces Elus recevront tous une une robe blanche et monteront au ciel pour rejoindre notre Seigneur Jésus et l’ accompagner partout où IL ira.Finalement, pour devenir ‘’ Juifs ‘’ ou Elus de DIEU, il suffit de croire à l’ Evangile et appliquer sa Parole que nous soyons Juifs ou non Juifs.

 




21/12/2010
0 Poster un commentaire