Notre-dame-de-lourde-créateur-francois-partie-01 et 2

Notre-dame-de-lourde-créateur-francois-partie-01 et  2

je suis l ange de gardien de francois Mehiel


je suis l ange de gardien de francois Mehiel

LE 15/10/2010

bonjour a tous les êtres  de lumière , je suis l ange gardien de
François je viens en sont intervention pour lui , nous lui demandons de vous communiquer a cette  instant par sa main écrivant sur sont clavier et par sont esprit d écouter sans regarder se qu il a écrire! car nous sommes  des êtres  supérieurs  a qui nous  lui accordons la grâce de vous faire parvenir des messages venant de chez nous nous lui indiquons par l esprit de dont,  il dois vous révéler n' ayez pas peur mes chère enfants car nous protégeons notre messager du ciel , il est  grand Temps de l' écouter et de prier, François et un être sensible avec une grande qualité de coeur et humaniste ! je le protège , il est  pour moi la personne don il fait partie dans les dimension intergalactique signé , par ordonnance de dévoilé , François écrit se qui tes dit ,et fait savoir a tous ! qui tu es , sois toi même ! aime dieux comme tous nous  t aimons ,nous te protégeons les force céleste se sont  révéler  enfin pour toi a se jour continue sur ta voie , dit aux mondes  de prier car dieux le demande sois en paix ainsi que vous tous l' au delà vous  bénis 

 

Amen. 

explication se qu ' un etre intergalactique 

L'espace désigne les zones relativement vides de l'Univers, au-delà des atmosphères des corps célestes.

Il s'agit donc de l'étendue de densité extrêmement faible qui sépare les astres. On parle aussi devide spatial. On le qualifie quelques fois d'espace interplanétaireinterstellaire (ou intersidéral) etintergalactique pour désigner plus précisément le vide spatial qui sépare respectivement lesplanètes, les étoiles et les galaxies.

L'espace peut aussi se définir en opposition à l'atmosphère terrestre.Pour qu’il n’y ait pas de confusions dans vos esprits, sachez pour toujours que les galaxies qui meublent l’espace de loin en loin sont des roues composées d’étoiles avec leurs astres, et de nuages de vapeurs et de poussières provenant de leur travail. Avec la famille solaire, nous sommes à l’intérieur de l’une de ces roues et parmi les mondes qu’elle renferme et qui sont aussi nombreux que les étoiles. Ces mondes sont la raison d’être des galaxies qui remplissent l’espace.



15/10/2010
0 Poster un commentaire