Notre-dame-de-lourde-créateur-francois-partie-01 et 2

Notre-dame-de-lourde-créateur-francois-partie-01 et  2

Bible : le Code secret


Code secret de la Bible : Est-il vrai ? Qu'en penser ? 

Il faut distinguer deux "questions" différentes : il existe d'une part une structure numérique dans la Bible, c'est-à-dire un extraordinaire ordonnancement mathématique des lettres, des mots et des phrases. Ce phénomène prouve que les écrits bibliques ne sont pas le fruit d'une intelligence humaine. C'est la première partie développée dans cette page. 

Depuis 5 ou 6 ans, il a aussi été grandement question d'un code secret, qui permettrait de découvrir dans la Bible le passé, le présent et l'avenir de l'Humanité. En dégageant de nouveaux mots à l'intérieur du texte hébreu, par la sélection de certaines lettres à intervalles réguliers, (par sauts de lettres), grâce à des procédures informatiques, le journaliste Drosnin a déclaré avoir découvert l'avenir du monde dans la Bible ! Est-ce un phénomène surnaturel propre à la Bible 

 Le code secret : comment ça marche ? 

Le code secret fonctionne d'une façon spéciale : on place le texte biblique hébreu dans une grille séquentielle : chaque lettre occupe une case, il n'y a pas de ponctuation, ni d'espace. Puis, on programme l'ordinateur pour qu'il réalise des sélections de lettres à intervalles réguliers : une lettre choisie toutes les 50 cases = code 50 ; une lettre choisie toutes les 26 cases = code 26.

Les calculs sont infinis. Car on peut appliquer autant de codes que l'on veut à autant de portions souhaitées du texte biblique. Seul l'ordinateur permet ces calculs époustouflants. […] 

 

La Bible est codée, et si on lit très fort entre ses quatre milliards de lignes, on découvre des choses. BOUH!!!!!!!!!!! Je vous ai fait peur? , Eliyahu Rips, le découvreur du code, il existe un code dans le texte de La Bible. Un code qui annonce les grandes catastrophes et les grands événements de l’humanité. Comme l’assassinat de Yitzhak Rabin (Drosnin lui envoie une lettre pour l’avertir... demeurée sans réponse). Vertigineuse question: qui a pu inscrire dans La Bible un message caché que seul l’invention de l’ordinateur nous permet de la jaquette du livre. Le compte à rebours de quoi? Du 11 septembre, pardi! aussi inscrit dans déchiffrer? Hulk? Le capitaine Haddock? Cette fois, le compte à rebours a commencé, annonce La Bible. Trompette: en hébreu on lit «tours jumelles», au même endroit apparaît le mot «avion» et transversalement à ces deux mots, «abattu». De quoi troubler même les plus sceptiques..

 





04/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 124 autres membres