Notre-dame-de-lourde-créateur-francois-partie-01 et 2

Notre-dame-de-lourde-créateur-francois-partie-01 et  2

INVOCATION A LA SAINTE CROIX

Seigneur Jésus-Christ béni,vous êtes décédé sur l'arbre de potence de la Croix,pour mes péchés. 
0 Sainte Croix du Christ,soyez avec moi.0 Sainte Croix du Christ,détournez et écartez de moi toutes les armes tranchantes et les armes à feu.Sainte Croix du Christ,éloignez de moi tou t ce qui pourrait me servir de mauvais exemple. Sainte Croix du Christ, favorisezmoi pour tout ce qui pourrait m'être avantageux.Sainte Croix du Christ,venez sur le chemin de mon salut;détournez de moi tous les périls de la mort;et assistez-moi,lorsque mon corps sera en danger.Je vous adorerai pendant toute la durée de ma vie. 
0 Jésus Crucifié de Nazareth,ayez compassion de moi,pour que les méchants ennemis,visibles et invisibles,s'éloignent de moi,dès à présent et jusqu'à l'éternité.Ainsi-soit-il. 
En l'honneur du Sang Précieux de Jésus-Christ,de Sa Passion,de Sa mort ignominieuse et de Sa Résurrection,en lesquelles Il a voulu nous apporter la félicité de notre âme;aussi véritablement que Notre-Seigneur est né la nuit de Noël;aussi véritablement que les Rois Lui firent des offrandes le treizième jour;aussi véritablement qu'on l'a circoncis le lundi;aussi véritablement que Jésus est monté au Ciel; ainsi je vous prie très humblement,Notre Seigneur le Bon Dieu,de bien vouloir nous tenir sous Votre protection jusqu'à l'éternité.Ainsi-soit-il. 
Père Céleste,je remets mon âme entre vos mains. 
Jésus,Marie,Joseph,Sainte Anne,Saint Joachim ! 
0 Seigneur Jésus,par l'amertume que Vous avez soufferte pour moi sur la Croix,particulièrement lorsque Votre Sainte Ame s'est séparée du monde,ô Jésus,donnez-moi le courage et la force de porter ma croix avec Vous;apprenez-moi à souffrir sans me plaindre.Ainsi-soit-il. 
Que le Pouvoir du Père veuille me secourir ! Que la Sagesse du Fils veuille me préserver ! Que la Grâce du SaintEsprit et Sa Force veuillent me recevoir et porter mon âme en la Vie Eternelle ! 
Je Vous demande miséricorde,ô Seigneur: daignez fortifier de Votre grâce vos serviteurs et vos servantes,afin qu'à l'heure de la mort l'ennemi ne s'empare point d'eux,mais qu'ils méritent d'avoir avec les Anges un passage vers l'Eternel.Ainsi-soit-il.



24/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 117 autres membres