Notre-dame-de-lourde-créateur-francois-partie-01 et 2

Notre-dame-de-lourde-créateur-francois-partie-01 et  2

jésus dit Ce qui fut écrit sur le Sinaï doit être observé jusqu’à la fin des temps

Honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent sur la terre que te donne le Seigneur, ton Dieu.

 

Tu ne commettras pas de meurtre.
Tu ne commettras pas d’adultère.
Tu ne témoigneras pas faussement contre ton prochain.
Tu n’auras pas de visées sur la maison de ton prochain.  Tu n’auras pas de visées ni sur la femme de ton prochain, ni sur son serviteur, sa servante, son bœuf ou son âme, ni sur rien qui appartienne à ton prochain.

Tout le peuple percevait les voix, les flamboiements, la voix du cor et la montagne fumante;  le peuple vit, il frémit et se tint à distance.  Ils dirent à Moïse :  ‘Parle-nous toi-même et nous entendrons;  mais que Dieu ne nous parle pas, ce serait notre mort!’  Moïse dit au peuple :  ‘Ne craignez pas!  Car c’est pour vous éprouver que Dieu est venu, pour que sa crainte soit sur vous et que vous ne péchiez pas.’  Et le peuple se tint à distance, mais Moïse approcha de la nuit épaisse où Dieu était. 

Le Seigneur dit à Moïse :  ‘Ainsi parleras-tu aux fils d’Israël :  Vous avez vu vous-mêmes que c’est du haut des cieux que je vous ai parlé.  Vous ne me traiterez pas comme un dieu en argent ni comme un dieu en or – vous ne vous en fabriquerez pas. 

Tu me feras un autel de terre pour y sacrifier les holocaustes et tes sacrifices de paix, ton petit et ton gros bétail;  en tout lieu où je ferai rappeler mon nom, je viendrai vers toi et je te bénirai.  Mais si tu me fais un autel de pierres, tu ne bâtiras pas en pierres de taille, car en y passant ton ciseau, tu les profanerais.  Tu ne monteras pas par des marches à mon autel, pour que ta nudité n’y soit pas découverte. »
 
« Mes enfants qui êtes rassemblés ici aujourd’hui, j’ai choisi ces versets pour rappeler à cette génération que le Père a énoncé des lois et des règles qui sont soudées jusqu’au Dernier Jour.  Aucun homme ne peut les changer ou les interpréter pour son propre bénéfice.  Ce qui fut écrit sur le Sinaï doit être observé jusqu’à la fin des temps. 

Dans toutes les générations, depuis que Moïse s’est présenté devant le peuple, il y a eu ceux qui ont rompu ouvertement ces commandements et ces règles.  Beaucoup plus les ont secrètement rompus, mais jamais comme aujourd’hui, la grande majorité des gens n’a-t-elle ouvertement exclu, comme étant non pertinents, ces commandements ainsi que Dieu lui-même.  

Ce n’est pas seulement un grand blasphème, mais c’est une voie qui, si vous continuez, mènera à votre propre autodestruction.  Jamais depuis Noé, la grande majorité de l’humanité n’a vécu de pareilles vies d’iniquité.  Même pas à l’époque de Noé, les habitants de la terre n’ont cru qu’ils n’avaient pas besoin de leurs dieux.  Ils n’ont peut-être pas connu et adoré l’Unique Vrai Dieu, Trois Fois Saint, mais ils croyaient qu’il y avait une divinité ou des divinités plus grandes qu’eux-mêmes. 

Dans cette génération, l’homme s’adore secrètement lui-même.  Il va sans doute à l’Église le dimanche, ou à la mosquée ou à la synagogue, mais dans son cœur il ne croit qu’en lui-même et qu’à ce qu’il peut acquérir pour lui-même par tous les moyens nécessaires.  Les gens se louangent mutuellement pour leur astuce et leur ruse en faisant de l’argent avec les guerres et en volant les pauvres et sans défense.  

Les gens choisissent de divorcer quand ils deviennent ennuyés de leur époux (se).  Ils déshonorent et ignorent leurs parents.  Mentir est devenu socialement acceptable et nécessaire pour bien profiter des ententes d’affaires.  Non seulement vous convoitez les biens de vos voisins, votre avidité insatiable pour de nouvelles et meilleures choses matérielles vous entraîne dans des dettes et la perte de votre réputation et éventuellement, plusieurs sont conduits au désespoir.  L’or et l’argent sont vos dieux.  Ils ont remplacé le Père céleste comme celui qui est le désir de votre cœur. 

Le vrai autel d’adoration devrait être en vous.  Sur cet autel, votre Dieu désire l’holocauste de votre amour, le remords et le repentir de vos péchés et l’offrande de vertus.  L’offrande de votre volonté faite avec joie, est ce qui est le plus agréable.  Quand vous venez adorer avec une âme remplie de la grâce, vous êtes habillés adéquatement.  Si vous venez impénitents (non repentis) et tachés de péchés, alors vous êtes indécemment découverts. 

Mes enfants qui êtes rassemblés ici, je sais comment vous essaye z très fort d’aimer votre Dieu et de lui obéir, et je vous en bénis.  Je vous demande d’aider ceux qui ont abandonné la Loi de Dieu et qui ne le reconnaissent même pas.  

Aidez-les par vos prières, vos sacrifices, et en témoignant avec amour que Dieu est réel et qu’ils ne seront heureux que lorsqu’ils reviendront vers leur Père dans les Cieux et qu’ils vivront selon sa Loi. 

 Lorsque Mes commandements sont brisés, (...) c’est alors que l'obscurité envahit Ma création.

Mon enfant, Je vous ai donné la vie pour que vous puissiez vivre dans le monde sans être du monde. Le monde est Mon cadeau pour l'humanité et Je dis à Mes enfants que chaque fois que vous obéissez à Mes commandements, et que l'humanité vit en harmonie avec son Créateur, la terre répond, car de Ma création émane alors la beauté de tous les coins de la terre. 

Je vous dis, Mes enfants, que lorsque Mes commandements sont brisés, lorsque les guerres se lèvent et que l’homme tue l'homme, et lorsque Mes petits sont avortés dans l'utérus et que l'innocence de Mes jeunes enfants est dépouillée, c’est alors que l'obscurité envahit Ma création. Sa beauté n'est plus considérée. 

Mes enfants, chaque fois que vous accomplissez de belles actions sur la terre, vous apportez aussitôt des dons sur l'autel céleste et le chœur des anges chante pour louer la gloire et l'honneur que vous reconnaissez à votre Père Céleste. Le Ciel vous appelle, Mes enfants, car à votre jugement les actes que vous aurez faits engendreront d’autant plus de mérites là-haut. 

Venez à Moi et ne vous découragez pas car Je suis le Dieu de miséricorde. J'ai souffert le couronnement d'épines sur la terre pour sauver l'homme de ses péchés, et chaque âme sauvée ne fait qu'ajouter à Ma couronne dans le ciel.

Soyez en paix, Mes enfants, car aujourd'hui est un jour nouveau, un nouveau départ pour que vos cœurs soient adoucis, que vos âmes soient éveillées à la vérité et que vos volontés désirent une plus grande compréhension de Mon amour et de Ma miséricordecar Je suis Jésus, le Roi de la miséricorde et c'est Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront. 

Je ne suis pas venu abolir les Dix Commandements de Dieu. Ces commandements sont valables pour toutes les époques
 Ne pensez pas que je sois venu supprimer la loi de Moïse et l’enseignement des prophètes. Je ne suis pas venu pour les supprimer mais pour leur donner tout leur sens. Je vous le déclare, c’est la vérité : aussi longtemps que le ciel et la terre dureront, ni la plus petite lettre ni le plus petit détail ne seront supprimés de la loi, et cela jusqu’à la fin de toutes choses. C’est pourquoi, celui qui écarte même le plus petit des commandements et enseigne aux autres à faire de même, sera le plus petit dans le Royaume des cieux. Mais celui qui l’applique et enseigne aux autres à faire de même, sera grand dans le Royaume des cieux. Je vous l’affirme : si vous n’êtes pas plus fidèles à la volonté de Dieu que les maîtres de la loi et les Pharisiens, vous ne pourrez pas entrer dans le Royaume des cieux » (Matthieu 5.17-20).

 Voici à nouveau un message que notre Seigneur et Sauveur a adressé à Joseph. Jésus lui a parlé ainsi :

« Au cours de ma vie publique, j’ai dit aux apôtres et au peuple juif que je n’étais pas venu abolir l’Ancien Testament mais l’accomplir. L’Ancien Testament renferme de nombreux passages sur moi, le Messie ou Sauveur, celui qui viendrait dans le monde pour racheter l’humanité. La Genèse en fait mention et les prophètes également, en particulier le prophète Ésaïe. Les prophètes évoquent l’avènement futur du Messie.

« Je ne suis pas venu abolir les Dix Commandements de Dieu. Ces commandements sont valables pour toutes les époques. Si vous m’aimez vraiment, vous suivrez ces lois émises par Dieu le Père. Le commandement que je vous ai donné – Aimez-vous les uns les autres – n’efface pas les commandements de Dieu qui figurent dans l’Exode. Si vous voulez entrer au ciel, il vous faut observer ces commandements chaque jour, et s’il vous arrive de chuter, vous devez confesser vos fautes et recevoir l’absolution dans le sacrement de pénitence.


« À titre de chrétiens, vous êtes appelés à croire en moi, votre Rédempteur. Si vous m’aimez, vous vous conformerez à tout ce que je vous ai enseigné. Vous serez fidèles aux commandements car c’est en les observant que vous me montrez votre amour. Je vous donnerai la grâce qu’il vous faut pour éviter le péché si vous me la demandez. Je suis toujours prêt à vous aider.

 Mon peuple, Ma Main est descendue sur la Bible, sur Mon Crucifix et sur Mes Saints Sacrements pour les protéger des attaques du diable et des mauvaises gens. 

Beaucoup de mauvaises interprétations de la Bible ont été affirmées qui changent complètement le sens de Ma Parole, même quelques uns ont essayé de déformer la vérité selon laquelle les péchés sexuels sont des péchés mortels en disant que ce ne sont pas des péchés.


Beaucoup ne veulent pas de Mon Crucifix dans l’autel parce qu’ils ne veulent pas imiter Mes souffrances dans leur vie. Cependant, par Mes souffrances et Ma mort, vous comprenez combien Mon Amour est profond pour sauver l’humanité toute entière. Mon Saint Sacrement est ma réelle présence parmi vous. Ne vous souciez pas de savoir combien veulent détruire cette vérité de votre foi. Continuez à vénérer Mon Eucharistie qui est le centre de la Messe et la raison pour laquelle vos églises sont sacrées.» (...)

Lorsque vous venez tous à la Messe, vous partagez également ensemble votre foi et vous exprimez votre amour et votre croyance en Moi. 

Lorsque vous me recevez dans la Sainte Communion, vous partagez autour de vous, ma Présence réelle et les grâces qui y sont attachées.
Sachez que recevoir Ma Manne est plus qu’un simple repas. Mon Esprit et votre esprit se mêlent intimement. »

Jésus : « Mon peuple,  il y a beaucoup de croyances religieuses dans le monde et même certains adorent d’autres dieux que Moi. 
Souvenez-vous de Mon Premier Commandement selon lequel vous devez aimer et adorer uniquement le seul véritable Dieu dans la Sainte Trinité. 

Toutes les autres croyances doivent être évitées. J’ai établi Mon Eglise avec Saint Pierre à sa tête et Je suis la Pierre angulaire. 


Ne suivez pas ceux qui ne croient pas que Je suis le Fils de Dieu. Je vous ai donné Mon Eglise sacramentelle et il ne peut y avoir de compromis.


Ne suivez pas le paganisme du New Age ou la religion mondiale qui trompe le peuple. Restez enracinés en Moi et votre âme sera sauvée. 

  Mon peuple, vous assistez à beaucoup de veillées funèbres et de messes funéraires, en considérant les cimetières comme la fin ultime et naturelle de cette vie. Vous croyez tous en Ma Résurrection mais vous devez croire également en votre propre résurrection pour ceux qui en sont dignes. A votre enterrement, vous vous retrouvez face à face avec votre propre mortalité. La mort est la conséquence du péché d’Adam mais J’ai vaincu la mort et J’ai pouvoir au-delà de votre vie dans l’Esprit. Croyez et vivez votre vie en M’aimant Moi et votre prochain et vous serez préparé pour votre jugement. »

 Mon peuple, vous n’avez pas une véritable compréhension de la manière dont le péché mortel menace votre âme. Chaque jour, vous faîtes tout votre possible pour maintenir votre corps en bonne santé et le protéger de la mort. 
Mais combien voient quelle dangereuse mort de l’âme provient du péché mortel. Ma Grâce ne passe plus lorsque vous Me rejetez en commettant un péché mortel.

La vie spirituelle peut être restaurée par le pardon de vos péchés lors de la Confession. 

Ne risquez pas l’enfer et la perte éternelle du Ciel en demeurant en état de péché mortel. Luttez pour conserver votre âme pure et vivant dans Ma Grâce, tout comme vous luttez pour conserver votre corps en vie chaque jour. »

 Mon peuple, quand vous vous voyez vous-même au bord d’un précipice, vous faîtes très attention à ne pas tomber pour éviter une mort certaine. 
De la même façon, vous devriez faite très attention de ne pas tomber dans un grave péché et dans la mort spirituelle. Une fois que vous êtes affaibli par le péché, vous développez des habitudes coupables et vous ne réalisez même plus combien vous m’offensez par vos mauvaises actions.

Il vous est nécessaire de prier chaque jour et jeûner de temps en temps pour vous affermir contre les péchés graves. 

Vous devez passer en revue vos actions chaque jour pour savoir si vous pouvez empêcher vos mauvaises habitudes et comprendre comment vous pouvez faire des progrès dans votre vie spirituelle.

Demeurez près de Moi dans de fréquentes confessions ; ainsi vous pourrez rompre avec vos mauvaises habitudes et prendre la bonne habitude de M’aimer à travers vos actions.


Je bénis ceux qui ont des oreilles pour entendre et des yeux pour voir. 

Moi, Jésus, je vous bénis. » 



08/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 124 autres membres