Notre-dame-de-lourde-créateur-francois-partie-01 et 2

Notre-dame-de-lourde-créateur-francois-partie-01 et  2

MESSAGE DE JÉSUS DU 23/12/2010

 MESSAGE DE JÉSUS LE 23/12/2010 Gardez de l’eau bénite et des objets  sacramentaux bénits dans vos véhicules pour avoir la sécurité durant vos voyages. 

 Mes enfants , la météo cet hiver aura d’inhabituels grands vents qui causeront de la neige et de la glace ce qui pourrait résulter en une faible visibilité et plusieurs accidents.  Cette vision d’un camion renversé est un exemple d’accidents qui pourraient survenir.  Les gens en voitures ou dans de gros camions devront surveiller les bulletins météorologiques avant de se déplacer.

Gardez de l’eau bénite et des sacramentaux bénits dans vos véhicules pour avoir la sécurité durant vos voyages. Quand tu voyages pour faire des missions ou des conférences, tu auras besoin de davantage de protection contre les esprits malins qui peuvent essayer de contrecarrer ton travail. 

Prie pour avoir ma protection au départ de chaque voyage et mets de l’eau bénite autour de ton véhicule.  Remercie-moi ainsi que ton ange gardien, chaque fois que tu reviens indemne de tes voyages

Ces jours-ci il y a beaucoup d’accidents sur les routes et d’accidents mortels sur les lieux de travail.  
Si les gens avaient foi en moi et comptaient sur ma protection, je les aiderais sûrement.  Je demande à vous tous qui voyagez de prier ma Mère et moi pour demander notre protection avant le départ.  

La plupart des gens ne pensent pas à prier avant de partir en voyage.  Si vous le faisiez, j’enverrais un ange pour vous accompagner à chaque kilomètre de votre route, jusqu’à ce que vous parveniez à votre destination.  

Des gens se sont endormis au volant et parce qu’ils avaient demandé de l’aide, l’ange a tenu le volant à leur place jusqu’à ce qu’ils se réveillent, et la voiture est restée sur la route.  D’autres seraient tombés au bas d’une falaise si l’ange qui les protégeait n’avait pas stoppé la voiture à temps.  

Certains ont même vu deux mains immobiliser la voiture, empêchant l’accident de se produire. Beaucoup d’accidents potentiels ont été prévenus.
Peu importe la distance de votre déplacement, vous avez besoin de dire une prière et de demander d’être protégés.  

Je vous suggère de réciter le Notre Père, le Je vous salue Marie et le Gloire soit au Père, et de vous signer au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.  Demandez d’être accompagnés durant le voyage afin d’arriver à destination en toute sécurité. 




23/12/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 117 autres membres