Notre-dame-de-lourde-créateur-francois-partie-01 et 2

Notre-dame-de-lourde-créateur-francois-partie-01 et  2

message de la sainte vierge du 8 Aout 2010 révélation urgente

8 août 2010

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre

. Mes enants bien aimés, je viens à vous, au sein de cette période, comme je vous l'avais annoncé, à l'heure où la Croix de votre ciel se réalise à l'intérieur de vos structures. Un certain nombre d'éléments se mettent en place, permettant, en vous, de vivre les Roues, aussi nommées mes Etoiles, celles que je vous ai présentées, s'activant dorénavant au sein de votre tête et de votre Cœur. La réception des dernières Clés Métatroniques aura lieu le 15 août à 15 heures. Quant à moi, et l'ensemble de mes Etoiles, nous initialiserons, dès cette date du 15 août, et tous les soirs, jusqu'à la fête de l'Archange bien aimé (ndr : le 29 septembre, jour de la Saint-Michel - en relation avec l'Archange Mikaël) un moment d'effusion d'énergie, chaque soir, à 19 heures. Nous serons avec vous, mes Etoiles et moi-même, au sein de votre Roue et au sein de vos Roues, permettant de finaliser le travail préparatoire de votre véhicule ascensionnel, finalisant ainsi l'éveil et la mise en fonction de vos 12 Lampes et de vos 12 Etoiles. Chers enfants, réjouissez-vous car, dès la remise des dernières Clés Métatroniques, votre Monde pourra vivre son Ascension vers les Mondes de l'Unité, de la Vérité, de la Beauté. Il n'existera alors plus aucun obstacle à votre élévation. Bien aimés, celle-ci ne se produira pas pour autant dès ce jour là. Mon Annonce se fera bientôt, même pour ceux qui ne me connaissent pas. A partir de ce moment là, cette Terre vivra ce qui est nécessaire à sa préparation. C'est dans ces temps qu'il est urgent de vous préparer, Intérieurement, à vivre ce que tous les prophètes vous ont annoncé. En ce qui concerne mes Etoiles, la vision plus proche et la plus juste, concernant ce qui vient, vous a été annoncée par celle qui, de son vivant, était NO EYES, avec une précision jusqu'à présent jamais égalée.

Retenez, mes chers enfants, que le plus important est la préparation de l'alignement de vos trois Foyers (ndr : Couronne Radiante de la tête, Couronne Radiante du Cœur, Triangle Sacré / Sacrum), réalisant ce que j'appelle la Roue dans la Roue, permettant d'élever vos Vibrations, votre Conscience afin, au moment opportun pour vous, différent pour chacun d'entre vous, de vous élever au sein de votre véhicule d'Eternité. L'ensemble de ma Flotte, l'ensemble des Lumières accompagnant mon retour parmi vous, est présent. Plus rien ne s'oppose, au niveau des strates intermédiaires, à notre venue au sein de votre Dimension. Les 12 Etoiles se révèlent, elles se traduisent, pour beaucoup d'entre vous (ici et maintenant comme dans les jours à venir, et surtout lors de la révélation des dernières Clés Métatroniques), par l'activation, avec force, de votre Couronne Radiante de la tête, activant par là-même les 12 Etoiles et les 12 Fonctions. Il n'est pas dans mon propos, aujourd'hui, de vous détailler les fonctions de ces points. Elles le seront par celui que j'ai nommé mon Ambassadeur et qui vous enseigne et vous instruit sur des processus de Conscience depuis de nombreux mois : il s'agit de celui qui se nomme UN AMI. Dès l'instant où les 12 Etoiles seront activées, en tant que points de Conscience, au niveau de votre tête, à ce moment là, cela signifiera le retour de Ki-Ris-Ti au sein de votre espace. Il vient accomplir ce qui avait été dit par Saint-Jean, écrit par Saint-Jean sous la dictée de Christ. Cela est maintenant. Alors, oui, réjouissez-vous car l'heure est venue de retrouver les Dimensions de la Beauté, les Dimensions de l'Eternité, les Dimensions de la Vérité, en un espace où n'existe nulle souffrance, nulle opposition et nulle dualité.

Les dernières points de Vibration qui vous seront remis par l'effusion Métatronique, survenant le 15 août à 15 heures, permettra d'activer les 3 derniers points de votre tête, réalisant alors l'alchimie de ce qui a été appelé, par de grands prophètes, la Roue dans la Roue : l'activation totale de vos pleins potentiels, permettant de vous élever, à volonté, au sein des sphères de l'Eternité. Ainsi, UN AMI, dans les jours qui suivront la remise de ces Clés Métatroniques, vous parlera en détails des Fonctions précises de ces Etoiles de votre tête ainsi que de l'Etoile centrale existant au centre de la Couronne Radiante de la tête, réveillant, en vous, ce que vous appelez le Merkabah ou véhicule ascensionnel, pont de Lumière entre vous, au sein de cette Conscience limitée, et votre Conscience illimitée au sein de l'Etreté. Ceci se révèle à vous. Ne tenez pas compte des manifestations énergétiques, extrêmement puissantes, qui se dérouleront au sein de vos structures. Par ailleurs, entre le 15 août et le 29 septembres, mes Sœurs et moi-même, seront avec vous pour l'effusion Mariale, chaque soir, afin de vous permettre, dès 19 heures (à heure française), de vivre cet alignement des Roues dans les Roues et vous permettre de vous joindre à l'effort planétaire permettant à Gaia de réaliser le même travail que vous réalisez actuellement, non pas par votre aide mais simplement par votre alignement à ses propres énergies ainsi qu'aux énergies que nous vous déverserons, en Conscience, au sein de vos Couronnes Radiantes. Bien aimés enfants de Lumière, ceci représente l'étape ultime de votre préparation. Celle qui va vous voir découvrir ce que nombre d'entre vous n'ont pas encore vécu, au niveau de la Conscience Illimitée, permettant de vous établir au sein de la Joie éternelle et de mettre en œuvre, au sein de vos Couronnes Radiantes, de voir et de découvrir, tout ce qui vous avait été enlevé, caché et falsifié. Vous aurez donc accès à la plénitude de la Vérité, à la plénitude de ce que vous êtes, à la plénitude de la Lumière qui vous est promise depuis tant et tant de temps.

Bien aimés enfants de la Lumière, la Croix dans le ciel est réalisée. Elle est réalisée par vos planètes. Elle précède l'apparition de la Lumière, celle que nous vous annonçons depuis tant de temps. A ce moment là, l'heure sera venue de rejoindre votre véhicule d'Eternité. N'oubliez pas aussi que vous êtes, sur cette Terre, en service pour vous-mêmes mais aussi pour la totalité de la Création ayant été enfermée au sein de cette dualité. Ainsi que Mikaël vous l'a dit, en tant que Semeurs de la Lumière, en tant qu'Ancreurs de la Lumière, votre rôle est vital, pour vous, pour la Terre, pour l'ensemble de vos frères et vos sœurs qui n'ont pas encore accédé à la Couronne Radiante du Cœur. Au sein de cet espace, bien sûr, l'ensemble des éléments correspondant, par ailleurs, à ce qui est appelé les Roues dans les Roues (encore appelées Chérubins ou Hayot Ha Kodesh ou éléments, au sein de votre densité), se réveillent, à l'heure actuelle. Ne vous attardez pas sur les éléments qui se déchaînent. Ils ne pourront qu'aller en se déchaînant encore plus, permettant, à chacun, de ne plus être encombré par les lois de la falsification. Le règne des Archontes est terminé, le règne de la Lumière s'établit au sein même de votre Dimension. Vos cieux vont, certes, se modifier mais la modification la plus importante est celle existant à l'intérieur de votre Conscience. La Terre aussi va se modifier, à un échelon qui n'a jamais été observé, de Conscience humaine limitée ou Illimitée. Réjouissez-vous de cela car c'est l'accès de la Terre au sein de ce que nous vous avons dit : son accouchement et sa délivrance au sein de sa nouvelle Dimension.

Bien aimés Enfants, je vous demande, chaque jour, chaque respiration de votre vie, indépendamment même de notre réunion de 30 minutes à partir du 15 août, d'avoir en permanence une pensée et une Conscience au sein de votre Cœur, au sein de vos Couronnes Radiantes, afin d'établir, où que vous passiez, la Lumière, la Vérité et la Joie. Le chemin qui vient à vous est un chemin qui se traduira par une grande Joie, par un état Vibratoire et de Conscience qui vous est, jusqu'alors, inconnu. Vous pénètrerez des espaces où la certitude et où l'ensemble des Fonctions existant au sein des Etoiles, vous permettront, réellement, de vivre cela. Ainsi, vous serez centrés au sein de l'ici et maintenant. Votre vision sera profonde, vous serez reliés à Christ, vous serez dans la profondeur de votre vision, vous serez l'Alpha et l'Omega, comme mon Divin fils l'a été. C'est cela qui arrive vers vous, maintenant. Ainsi donc, le brouhaha du Monde, la manifestation élémentaire, de plus en plus violente, que vous observez sur cette Terre, n'est là que pour traduire le changement. Le Cœur du changement est arrivé. Vous n'êtes plus en déconstruction, ni en période de préparation, mais vous êtes le Changement. Alors, incarnez le changement que vous voyez au sein de cette Terre et parcourrez les voies de la Liberté, les voies de votre Eternité, les voies de l'Unité et, bien sûr, de l'Amour retrouvé, au sein de la Lumière Vibrale.

Voilà, mes Enfants bien aimés, ces quelques mots qui vous annoncent que nous avons réalisé le croisement. Nous avons réalisé la révélation nous permettant, maintenant, d'asseoir notre Lumière, au sein de votre Monde, afin de vous permettre de révéler, en totalité, votre propre Lumière. Ainsi, vous avez, en vous, un certain nombre d'outils, un certain nombre d'éléments, au sein de votre Conscience, vous permettant de vous élever, si tel était votre choix, de quitter les espaces du libre arbitre, d'aller vers votre Liberté et votre Unité. Retenez aussi que la meilleure façon, et la seule façon, d'aider vos frères et vos sœurs, est uniquement de rayonner cette qualité Vibratoire, cette qualité de Conscience. Servez-vous de moins en moins des mots car les mots ne convaincront jamais personne. Par contre, la Vibration et votre Conscience pourra transformer ceux qui souhaiteront être transformés et vous accompagner au sein des sphères de l'Unité. Respectez la Liberté, respectez le libre-arbitre, établissez-vous au sein de l'action de Grâce afin d'irradier la présence de Ki-Ris-Ti. Ki-Ris-Ti va descendre, en permettant, au sein même de la remise des dernières Clés Métatroniques, d'établir, en vous, en déverrouillant l'un des derniers points existant au sein de votre Couronne Radiante de la tête, permettant de mettre en rotation la Roue dans la Roue, au sein de votre tête. Vous serez, à ce moment là, couronnés, dans tous les sens du terme. Couronnés de vos efforts, couronnés de Lumière, couronnés au sein de la simplicité. C'est au sein de ce couronnement que vous mènerez à bien votre mission, celle pour laquelle la plupart d'entre vous avez atterri au sein de ce Monde, voilà des temps immémoriaux. Ainsi donc, vos mémoires, la mémoire de vos missions, vont se révéler à vous, peu à peu, Intérieurement. Et cette mission, jusqu'à l'extrême limite, est la même pour vous tous bien que les modalités en soient différentes pour chacun : elle consiste à établir ce couronnement, au sein de votre vie, au sein de votre environnement, là où que vous soyez à la surface de cette Terre. N'oubliez pas aussi que ce couronnement, dès la diffusion des Clés Métatroniques, se renforcera, de jour en jour, par nos rendez-vous quotidiens, jusqu'à la fête de l'Archange.

L'établissement de ce couronnement permettra d'annoncer, au sein de cet espace réduit, ma Royauté au sein de notre filiation spirituelle commune à vous tous, avec moi et avec nos Frères et nos Sœurs qui nous accompagnent dans cette aventure depuis des temps immémoriaux. Ainsi, aussi bien les Archanges que les Anciens et que l'ensemble des Flottes Inter Galactiques accompagnant ce mouvement d'Ascension, sont aujourd'hui présents au sein de vos Cieux. Ils se révèleront, en tant que Lumière, au sein de vos Cieux, progressivement, en fonction de votre capacité à vous élever vers eux et à les voir, par la vision. La vraie vision, celle est la vision pénétrante, profonde, en relation avec l'Unité, la Vérité et, en particulier, avec la Révélation de Ki-Ris-Ti. Bien aimés Enfants, je vous demande d'unir vos prières, vos intentions, vos attentions, vos alignements pour que ce qui se passe, dorénavant, se fasse avec le maximum de Joie, le maximum d'équité et le maximum d'humilité. Cela vous appartient, cela est votre travail. Nous avons à travailler, dorénavant, ensemble, par effusions et par conjonction de nos énergies et de nos Consciences, afin de réaliser ce qui était annoncé et se réalisera sans aucune encombre, sans qu'aucun obstacle ne puisse interférer avec cette élévation.

L'heure est venue de mettre fin, en totalité, au jeu de l'Ombre. L'Ombre ne pourra plus jouer son jeu encore longtemps. Dès mon Annonce, cela se dissoudra extrêmement rapidement. Ainsi, c'est pour cela que je vous encourage à vous tenir prêts, à vous tenir Unifiés. Que chaque souffle et chaque minute de votre vie, au sein de cette matrice qui se termine, se passe dans la Joie, dans la Vibration et dans l'Amour. Ceci est certainement la chose et les choses les plus importantes que vous ayez à accomplir, afin de réaliser le sens de votre venue au sein de cette matrice, ainsi que de vous en extraire dans la Gloire. Ainsi donc, je vous souhaite à tous, où que vous soyez sur cette planète, une bonne élévation, une bonne Ascension, une bonne transmutation, par la Grâce de la Lumière, de la Vérité, de l'Unité et surtout par la Grâce de Ki-Ris-Ti. Bien aimés enfants, si vous avez des questions concernant ce processus, afin d'éclairer, encore plus avant, ce qui vient à vous, je me propose d'y répondre.



Mes chers enfants, s'il n'existe pas de questions, je terminerai en précisant, si cela est possible, le cadre précis de ce qui va se passer au sein de votre Dimension : la Croix du ciel est réalisée, elle correspond aux faits astrononomiques. Elle sera, effectivement, doublée d'une Croix visible dans le ciel, avec votre vision. Mais ceci n'est pas pour tout de suite. Elle signera, après mon Annonce, le moment ultime et l'Ascension définitive de l'ensemble de ce système solaire. En ce qui concerne notre rendez-vous quotidien, durant les 6 / 7 semaines correspondant à la période de votre 15 août jusqu'à 29 septembre, ceci permettra de mettre en résonance la Lumière Vibrale, au plus proche de votre Dimension falsifiée. Cela permettra aussi, par l'activation de la Couronne Radiante au sein de la Couronne Radiante de la tête, de mettre en exergue et en avant, l'action des éléments, tel que cela se produit pour ceux qui observent ce qui se passe dans le monde. Le but de ces éléments est, bien sûr, de rendre ce Monde à sa Vérité, à son Unité, de permettre de rétablir la Vérité des éléments, au-delà de toute falsification. Les Clés Métatroniques consisteront, comme vous le dévoilera Métatron, en l'activation des points de Vibration au sein de la Couronne Radiante de la tête. Il s'agit, en fait, de Clés permettant d'ouvrir l'approche de Ki-Ris-Ti, l'approche de la Vérité, l'approche Unitaire de ce que représente le bien et le mal, tel qu'il a été falsifié au sein de votre Monde. Ces Clés Métatroniques, permettant à de nouveaux êtres humains, non encore concernés par le processus d'Ascension, de s'éveiller et de franchir les étapes extrêmement rapidement, leur permettant de dévoiler et de vivre leur corps d'Etreté. Corps d'Etreté qui se rapprochera, dorénavant, à chaque manifestation de votre soleil, au plus près de votre présence physique. Certains d'entre vous percevront, à ce moment là, un renforcement de la Couronne Radiante de la tête et de la Couronne Radiante du cœur, se manifestant au milieu de la tête. C'est au sein de ces deux mouvements énergétiques, que se produira la capacité, pour vous, à sortir, en pleine Conscience, de ce corps, éviter le plan astral et vous retrouver, de manière éphémère, au sein du corps d'Etreté. De plus en plus d'êtres humains sont appelés à vivre cela, chacun, encore une fois, à son rythme. Retenez que les moments que nous nous accordons ensemble, entre 19h et 19h30, permettront réellement de vivre cela. Ne vous alarmez pas des manifestations Vibratoires, extrêmement intenses, pouvant survenir au sein de vos structures physiques. Le Feu est là, déjà, pour préparer ce qui vient : la Libération par le Feu de l'Amour, la Libération par le Feu de la Vérité. Si vous n'avez pas de questions, et si ce que j'ai dit a été suffisamment clair, alors, je pourrais vous laisser œuvrer.

Nous n'avons pas de questions.
Mes Enfants bien aimés, que vous soyez comblés de Grâce. 

 

 LE 14 Aout 2010 francois  messager de la saint vierge marie..


Mes enfants, ce soir Je suis toute habillée de bleu, ce bleu ciel qui vient vous donner un enseignement important pour ouvrir votre cœur en ce temps de carême. J’ai aussi de nombreuses petites roses blanches au bout des doigts : ce sont les Grâces que Je peux vous offrir. Mes enfants, n’ayez pas peur de Me demander : Je suis une Mère, une Reine Médiatrice qui peut tout vous offrir spirituellement. Surtout n’ayez pas peur de Me demander, même si vous oubliez de Me remercier après avoir reçu une Grâce. Je ne vous en veux pas ; Je suis une Maman qui veut prendre soin de tous Ses enfants. Mais n’oubliez pas de remercier Dieu en toutes choses, dans votre vie : cela est une grande preuve d’Amour véritable et cela vous apportera beaucoup de Bénédictions.Oui, ce soir, Je suis toute habillée de bleu pour vous enseigner. Je suis iciNotre-Dame des Souffrances mais Je veux aussi Me présenter en Notre-Dame des Pauvres. Par la pauvreté matérielle et alimentaire (même si les âmes qui meurent de faim, par la cupidité de certaines nations et la très mauvaise répartition des richesses de votre monde, Me font énormément souffrir, Je n’accepte pas de voir des petits enfants mourir de faim et soif). Je suis envoyée par le Père pour vous parler d’une pauvreté plus terrifiante : la pauvreté spirituelle.

** « Mes enfants, Je ne pourrai trouver le sommeil, Je n’aurai pas de Paix, Mon Cœur ne pourra pas trouver le repos tant que des âmes se perdront dans l’abîme du péché. La perdition éternelle de certaines âmes, qui ont été créées avec tant d’Amour, provoque dans Mon Cœur de Mère, de Maman, de grandes Souffrances, de grands pleurs. Que des âmes aient le courage de suivre Mon Cœur, qu’elles M’écoutent et demandent à Dieu de Me ressembler pour que le Règne de Dieu soit enfin réalisé dans les cœurs ! Mes enfants, si vous aviez Mon Cœur de vie et d’Amour, alors vous seriez des âmes de charité qui refléteraient, comme un miroir, la Miséricorde, la Foi et l’Amour. Pour cela, il faut que vous ouvriez très, très grands vos cœurs, vos pardons et votre acceptation de la Croix deviendraient bénéfiques dans la réunification générale de toutes les âmes de la Terre. Je vous le dis : un Nouveau Monde doit arriver, pour cela un Pardon général devra avoir lieu.Toutes les âmes se pardonneront mutuellement, toutes les nations se demanderont pardon, tous les peuples, toutes les races se demanderont pardon. Oui, la pauvreté spirituelle de ce monde est un grand désarroi ! Un grand désordre est sur la Terre d’Afrique, beaucoup d’âmes en veulent à la race blanche : ils n’ont pas complètement tort. C’est la race blanche qui devait donner l’exemple.France, tu es coupable de beaucoup de maux sur la Terre, tu avais une grande Mission de charité sur toute la Terre, tu as échoué, pire encore, ton pays se déchristianise !

** « Mes enfants, la vraie charité est dans la Prière, dans vos Chapelets, vos Rosaires. Il faut les offrir pour les âmes désemparées, dans le péché, qui parfois prennent le chemin de la perdition totale et cela aboutit à l’enfer. L’enfer existe bien pour les âmes, c’est un froid glacial, les tourments qu’elles vivent sont si atroces, si effroyables qu’elles hurlent jour et nuit. Les démons ne laissent jamais "dormir" une âme damnée, ils la persécutent, ils rejettent leur malédiction sur elle, ils la tourmentent dans une haine éternelle. Ce qui vous manque, Mes enfants, c’est la Foi ! Même Mes plus fidèles enfants manquent de Foi.Vous avez peu de Foi, vous êtes pleins de doutes, vous ne réussissez pas à vous en débarrasser. Avec toutes les Grâces que Dieu vous donne, avec toutes Ses Paroles données depuis la Genèse, tous les Signes que Dieu a offerts à l’humanité, vous devriez faire plus attention à tout ce qui vient de Dieu. Surtout, vous devriez avoir la Foi de dire à la montagne « Vas te jeter à la mer ! ». Vous vous passionnez dans des choses matérialistes futiles, pas vraiment nécessaires. Vous devriez voir Dieu dans vos esprits, devenir Un avec Lui, vous devriez être à Son Image. Si vous aviez vraiment la Foi, vous refléteriez l’Image de Dieu.Vous devez Le témoigner, il faut que vos cœurs s’ouvrent, il faut acquérir la vision du Ciel dans vos âmes. Ce bleu ciel vous montre que le Ciel doit respirer à travers vous : c’est le Règne de Vie Éternelle que le péché vous a fait perdre. Je suis la Porte d’entrée, vous L’avez trouvée Je peux vous conduire à cette vision de Ciel bleu dans vos cœurs et dans vos âmes : il vous faut une réaction véritablement forte dans la Foi. Mes enfants, c’est possible, faites-Moi confiance. Moi, votre Maman du Ciel, Je veux ce prodigieux Règne d’Amour, de Paix, sur vous et sur toute la Terre !

** « Pour entrer dans cette Foi véritable, il faut être miséricordieux, demander à Dieu la Grâce de pouvoir tout pardonner, tout le mal que l’on peut vous faire. Demandez-lui cette Grâce que vous puissiez vous pardonner à vous-même toutes ces erreurs et ces blessures qui ont touché la pureté originelle de votre cœur. Soyez miséricordieux comme Dieu est Miséricordieux. Miséricordieux ne veut pas dire tout laisser faire, tout accepter. Parfois, il faut savoir montrer que l’on n’est pas d’accord devant certains actes. Le plus difficile est avec ses proches. Il faut déjà prier et demander la Sagesse Divine. Ce que Jésus, Mon Fils, a fait avec les marchands du Temple, était dans la sagesse Divine mais cela reste difficile à l’âme confrontée à une telle situation. Mon Fils Jésus avait vu la veille, en vision, l’affront que l’argent faisait dans la Maison de Son Père. Il avait prié toute la nuit : se mettre dans une colère furieuse et brutale (Il ne l’a pas fait avec délicatesse) ne Lui convenait pas du tout, ce n’était pas sa Nature première, Lui si doux et pacifique. Mais, sachez, Mes enfants, que cette Colère impressionnante et furieuse (personne n’aurait pu L’arrêter) répondait au sens de l’Amour véritable. Ne pas savoir taper du poing sur la table, même avec ses proches, quand la situation l’oblige, est un manquement d’Amour pour Dieu le Père. J’aime l’expression "taper du poing sur la table", cela dit bien qu’il faut dire "stop" à une situation bien précise conduisant au péché. C’est aussi la Miséricorde, savoir avec Sagesse Divine appliquer l’Amour Véritable. L’Amour véritable a ses limites définies , ceux qui veulent le vivre ont le devoir de répondre et dire à ceux qui s’en moquent : « Attention, il y a des ravins à ne pas franchir ! Là, on touche à la Colère de Dieu ! ».

** « Mes enfants, il n’y a pas une Vertu plus bafouée que l’Humilité. Les hommes et femmes de ce monde ont choisi l’orgueil comme guide. On le prend comme modèle, comme exemple à suivre, à écouter. C’est un poison mortel qui provoque complications, tourments toujours plus grands. Dans les institutions, vos états, l’orgueil provoque des lois injustes et perverses. L’orgueil donne la suprématie des âmes sur d’autres âmes, petit à petit, la liberté est réduite à néant. Tout cela mène à la révolution, à la guerre. Lorsque l’Humilité est remplacée par l’orgueil, il n’y a pas de plus grand fléau. Enfants de Plombières-lès-Dijon, enfants de la Sainte Mère que Je suis, pratiquez l’Humilité au plus haut degré, en toutes choses. Aimez-la, mettez-la dans votre cœur, votre langage, vos habitudes, votre façon de vivre, n’ayez pas peur de la mettre jusque dans vos vêtements. Je suis une Maman qui veut que vous gardiez cette phrase dans vos cœurs, vos Esprits : "l’Humilité mène tout droit à l’Unité, l’orgueil mène directement en enfer". L’âme qui pratique l’orgueil en toutes choses dans sa vie est une âme qui Me fait trembler : est-ce qu’elle sera sauvée ? L’Humilité fait tomber toutes les difficultés, c’est un grain de blé qui, semé, deviendra un bon pain de la paix ; la Joie, la Sagesse, la Charité, la Bonté en découlent. L’Humilité aimée et pratiquée par une âme provoque la confiance autour d’elle et les âmes se regroupent et aiment vivre ensemble autour de cette âme.Le Royaume de Dieu sur Terre trouvera des âmes pour lesquelles les choses seront agréables ; il fera bon vivre ensemble et en paix. Mais ces âmes aimeront et pratiqueront la grande Humilité : celle qui ouvre la Porte du beau Règne de Dieu sur les hommes. Ce qui est important, c’est l’exemple. Si les âmes de cette Terre s’aperçoivent que la Toute-Puissance de Dieu est entre les mains d’une âme humble, alors le monde, petit à petit, se tournera vers l’Humilité.

** « Avant de vous quitter, pèlerins de Notre-Dame des Souffrances, Je dois vous parler des Mystères de Dieu. Les Mystères de Dieu sont toujours très difficiles à comprendre quand Il les donne. C’est une Science qui n’a pas de fin. C’est malheureux, beaucoup d’âmes s’égarent et même se perdent, en voulant comprendre les Mystères de Dieu tout de suite. Mes enfants, ne cherchez pas à tout savoir, soyez patients, priez, ne laissez pas le jugement altérer votre esprit, prenez ce que Dieu vous donne. Si vous ne comprenez pas, mettez-le de côté, priez, demandez à Dieu de vous éclairer. Laissez le temps au temps, les Choses de Dieu sont toujours bien réglées. Abandonnez-vous à la Volonté de Dieu sur vous, sachez vous contenter de ce que vous comprenez. Je suis votre Divine Mère, sachez vivre des Grâces et Bénédictions de Dieu qu’Il met en vous, sur vous, dans la vie de chaque jour. Sachez vous contenter du plus simple, sachez vous contenter de ce que vous comprenez. Certains peuvent comprendre et assimiler plus que d’autres mais une âme est fautive si elle révèle un Secret Divin à une âme incapable de le comprendre. Beaucoup de désordres ont été faits avec la Connaissance Divine : actuellement, Dieu est prêt à confondre tous les grands théologiens de cette Terre. Leurs connaissances sont une goutte d’eau par rapport aux Secrets Divins qui vont perturber votre monde. Le monde actuel est orgueilleux, matériellement et spirituellement ; tout, très souvent, n’est qu’orgueil.

** « Mes enfants, l’Univers est très grand, infini, vous n’êtes pas les seules créatures dans cet univers qui est à l’Image de Dieu, d’autres, plus parfaites que vous, ont été créées. Pour que vous sachiez avaler la salive de votre connaissance (pour Dieu, c’est de l’orgueil), ces créatures-là obéissent parfaitement à Dieu en toutes choses. A quoi sert votre connaissance, vous les humains, vous n’obéissez pas à Dieu ! Dieu vous aime d’un Amour inexplicable et Il a offert le Propre Sang de Son Fils Jésus-Christ pour vous sauver. Votre désobéissance, votre obstination à aller à la perdition, Le font énormément souffrir. Sachez que d’autres créatures, dans l’Univers, Lui sont d’un grand réconfort, d’un grand soutien. A quoi bon cherchez-vous à devenir des Saints, vous, les hommes, si vous refusez la Volonté Divine ? C’est une absurdité ! Je vous bénis par ces dernières Paroles, sachez les méditer. Ne vous découragez pas. Je vous en supplie, Moi votre Maman, priez le Saint Rosaire… mais sachez que Dieu a très peu confiance dans les humains. 




12/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 117 autres membres