Notre-dame-de-lourde-créateur-francois-partie-01 et 2

Notre-dame-de-lourde-créateur-francois-partie-01 et  2

PRIÈRES DE DÉLIVRANCE DE L'OPPRESSION DU MALIN. PRIÈRES POUR CHASSER LES DÉMONS, LES ESPRITS MALIN, LE DIABLE.

Luc 10:19 Voici, je vous ai donné le pouvoir (PUISSANCE, AUTORITÉ) de marcher 
sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne 
pourra vous nuire.
10:20 Cependant, ne vous réjouissez pas de ce que les esprits vous sont soumis
mais réjouissez-vous de ce que vos noms sont écrits dans les cieux. 

Marc 6:7 Alors il appela les douze, et il commença à les envoyer deux à deux, 
en 
leur donnant pouvoir sur les esprits impurs


Marc 6:13 
Ils chassaient beaucoup de démons, et ils oignaient d'huile beaucoup 
de malades et les guérissaient.

Matthieu 10:1 Puis, ayant appelé ses douze disciples, 
il leur donna le pouvoir 
de chasser les esprits impurs
, et de guérir toute maladie et toute infirmité. 

Matthieu 10:7 Allez, prêchez, et dites: Le royaume des cieux est proche. 
10:8 Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, 
chassez 
les démons
. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement. 


Philippiens 2:6 lequel (JÉSUS), existant en forme de Dieu, n'a point regardé 
comme une proie à arracher d'être égal avec Dieu,
2:7 mais s'est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en 
devenant semblable aux hommes; et ayant paru comme un simple homme,
2:8 il s'est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu'à la mort, même 
jusqu'à la mort de la croix.
2:9
 C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui 
est au-dessus de tout nom,
2:10 afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et 
sous la terre,
2:11 et que toute langue confesse que Jésus Christ est Seigneur, à la gloire de 
Dieu le Père. 


Nombres 23:7 Balaam prononça son oracle, et dit: Balak m'a fait descendre 
d'Aram, Le roi de Moab m'a fait descendre des montagnes de l'Orient. -Viens, 
maudis-moi Jacob! Viens, sois irrité contre Israël!
23:8 
Comment maudirais-je celui que Dieu n'a point maudit? Comment serais-je 
irrité quand l'Éternel n'est point irrité?
23:9 Je le vois du sommet des rochers, Je le contemple du haut des collines: 
C'est un peuple qui a sa demeure à part, Et qui ne fait point partie des nations.
23:10 Qui peut compter la poussière de Jacob, Et dire le nombre du quart 
d'Israël? Que je meure de la mort des justes, Et que ma fin soit semblable à la 
leur!



Nombres 23:18 Balaam prononça son oracle, et dit: Lève-toi, Balak, écoute! 
Prête-moi l'oreille, fils de Tsippor!
23:19 Dieu n'est point un homme pour mentir, Ni fils d'un homme pour se 
repentir. Ce qu'il a dit, ne le fera-t-il pas? Ce qu'il a déclaré, ne l'exécutera-t il 
pas?
23:20 Voici, j'ai reçu l'ordre de bénir: Il a béni, je ne le révoquerai point.
23:21 Il n'aperçoit point d'iniquité en Jacob, Il ne voit point d'injustice en Israël; 
L'Éternel, son Dieu, est avec lui, Il est son roi, l'objet de son allégresse.
23:22 Dieu les a fait sortir d'Égypte, Il est pour eux comme la vigueur du buffle.
23:23 
L'enchantement ne peut rien contre Jacob, Ni la divination contre Israël; 
Au temps marqué, il sera dit à Jacob et à Israël
: Quelle est l'oeuvre de Dieu.
23:24 C'est un peuple qui se lève comme une lionne, Et qui se dresse comme un 
lion; Il ne se couche point jusqu'à ce qu'il ait dévoré la proie, Et qu'il ait bu le 
sang des blessés.


Ésaïe 54:14 
Tu seras affermie par la justice; Bannis l'inquiétude, car tu n'as rien 
à craindre, Et la frayeur, car elle n'approchera pas de toi
.
54:15 Si l'on forme des complots, cela ne viendra pas de moi; Quiconque se 
liguera contre toi tombera sous ton pouvoir.
54:16 Voici, j'ai créé l'ouvrier qui souffle le charbon au feu, Et qui fabrique une 
arme par son travail; Mais j'ai créé aussi le destructeur pour la briser.
54:17 
Toute arme forgée contre toi sera sans effet; Et toute langue qui s'élèvera 
en justice contre toi, Tu la condamneras. Tel est l'héritage des serviteurs de 
l'Éternel, Tel est le salut qui leur viendra de moi, Dit l'Éternel
.


Psaumes 91:1 Celui qui demeure sous l'abri du Très Haut Repose à l'ombre du 
Tout Puissant.
91:2 Je dis à l'Éternel: Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je me 
confie!
91:3 Car c'est lui qui te délivre du filet de l'oiseleur, De la peste et de ses 
ravages.
91:4 Il te couvrira de ses plumes, Et tu trouveras un refuge sous ses ailes; Sa 
fidélité est un bouclier et une cuirasse. 
91:5 Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, Ni la flèche qui vole de jour, 
91:6 Ni la peste qui marche dans les ténèbres, Ni la contagion qui frappe en 
plein midi. 
91:7 Que mille tombent à ton côté, Et dix mille à ta droite, Tu ne seras pas 
atteint; 
91:8 De tes yeux seulement tu regarderas, Et tu verras la rétribution des 
méchants. 
91:9 Car tu es mon refuge, ô Éternel! Tu fais du Très Haut ta retraite. 
91:10 Aucun malheur ne t'arrivera, Aucun fléau n'approchera de ta tente.
91:11 Car il ordonnera à ses anges De te garder dans toutes tes voies; 
91:12 Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une 
pierre. 
91:13 
Tu marcheras sur le lion et sur l'aspic, Tu fouleras le lionceau et le 
dragon.
91:14 Puisqu'il m'aime, je le délivrerai; Je le protégerai, puisqu'il connaît mon 
nom.
91:15 Il m'invoquera, et je lui répondrai; Je serai avec lui dans la détresse, Je le 
délivrerai et je le glorifierai.
91:16 Je le rassasierai de longs jours, Et je lui ferai voir mon salut. 



10/08/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 124 autres membres