Notre-dame-de-lourde-créateur-francois-partie-01 et 2

Notre-dame-de-lourde-créateur-francois-partie-01 et  2

Vous tous, ou presque, qui vivez en ce temps, je vous dis que vous devrez vivre votre jugement sur la terre; il n’y aura pas de purgatoire pour vous, ce sera surplace que vous serez purifiés

Mes enfants, vous vous demandez pourquoi, en ce temps, vous entendez beaucoup parler de messages, d’apparitions, d’avertissements; c’est parce que Dieu vous avertit que votre vie temporelle, telle que vous la vivez sur la terre, s’achève. Vous direz: «Pourquoi il nous avertit de ce qui vient pour ce temps et il ne nous avertit pas lorsque nous mourons sur la terre? Est-ce si différent?» 

Oui, mes enfants,cela est différent, car ceux qui meurent, en ce moment, n’ont pas à être avertis du moment de leur mort sur la terre. Dieu a donné à ses enfants des enseignements les informant de se tenir prêts pour leur jugement en tout temps. Lorsque le moment sera venu, ils devront se présenter devant Jésus qui leur demandera s’ils veulent vivre oui ou non éternellement; eux auront ce choix à faire. S’ils choisissent de vivre en Dieu, alors qu’ils ont des péchés, mais les regrettent, moi qui sais s’ils sont sincères dans leur regret, je leur ouvrirai les portes du Ciel après qu’ils aient été se purifier au purgatoire. 

Je sais que plusieurs de mes enfants ne croient pas au purgatoire, mais ils ont tort; personne n’entrera au Ciel en ayant un péché si petit soit-il; il n’y a que les purs qui viennent se présenter à mon Père. Lisez votre Évangile, mes paroles sont lumière; ne vous laissez pas tromper par des enfants qui passent leur volonté avant ma Volonté. Je suis venu purifier tous les péchés du monde; à vous d’accepter mon offrande d’amour en vous reconnaissant repentants. Si vous ne passez pas par la grâce sanctifiante, vous devrez passer par le purgatoire, car il existe pour ceux qui n’ont pas profité de la grâce purificatrice. 

Ceux qui viennent se présenter, devant moi, en ne regrettant pas leurs péchés vont directement en enfer, là où il y a des souffrances inimaginables pour des siècles et des siècles.

Vous tous, ou presque, qui vivez en ce temps, je vous dis que vous devrez vivre votre jugement sur la terre; il n’y aura pas de purgatoire pour vous, ce sera surplace que vous serez purifiés; voilà pourquoi je vous avertis de ce que vous allez vivre: c’est unique. Depuis le premier enfant qui a été créé, aucun enfant n’a vécu ce que vous vivrez; il est de notre Volonté de vous informer que ce moment est pour vous. 

Vous devrez choisir si vous voulez vivre dans votre vie éternelle sur la terre comme au Ciel. Votre vie temporelle sera purifiée par l’Amour; tout ce que votre vie temporelle aura accumulé d’impur, à cause du mal qu’elle porte en elle dû à sa volonté, sera éradiqué par Dieu. Tel le feu d’une fournaise qui élimine toutes les imperfections du métal afin qu’il soit à son état pur, vous aussi, vous serez purifiés de toutes imperfections afin que votre être entier soit à l’état pur.

Il faut vous y préparer avec la paix en vous, il ne faut pas avoir peur. Satan va vous inciter à avoir peur de la souffrance; il va mettre en vous le doute, car il sait que si vous passez à travers ce temps de purification dans la foi, vous garderez en vous la paix et votre réponse sera pour vous une libération. 

Lorsque quelqu’un est en paix, sa souffrance est moins pénible; je vous dis que la souffrance sera nécessaire pour purifier votre vie temporelle qui s’est faite maîtresse de votre vie spirituelle, c’est pourquoi je vous parle de souffrance. Tout doit redevenir pur, comme au tout début lorsque Dieu le Père a créé ses deux enfants Adam et Ève; vous, leurs descendants, vivrez dans la Divine Volonté. 

Je vous demande de ne pas demeurer dans le doute face à ce qui vient, car vous serez dans la souffrance au moment de la Grande Purification. Satan va se servir de la souffrance pour vous avoir à lui, car il sait que la souffrance vous rend faibles; c’est pourquoi il continue à vous faire souffrir. Vous qui demeurez dans le doute, plus vous êtes dans la peur, plus vous souffrez et, lorsque des événements surgissent dans votre quotidien, vous souffrez encore plus. 

Je vous dis que d’autres événements surgiront, car ce que vous vivez a été annoncé par ma Mère à la Salette (France 1846) ; elle vous avait prévenus des événements qui étaient pour arriver. Parce que les hommes et les femmes n’ont pas écouté, plusieurs événements, que contenait son message, sont arrivés; d’autres, vous les vivez présentement et d’autres aussi terribles encore vont arriver; seule la prière aurait pu éviter ce qui vient. 

Aujourd’hui, vous continuez à ignorer les avertissements du Ciel; c’est à cause de votre entêtement à ne pas croire que vous connaissez de très grandes tribulations et ce sera ainsi jusqu’au moment de la Grande Purification.Ô enfants de peu de foi, qu’avez-vous fait à votre âme, elle, la bafouée de votre intérieur? Vous n’avez pas voulu prier, vous n’avez pas voulu vous sacrifier, vous n’avez pas voulu suivre les commandements de Dieu, aujourd’hui, vous refusez devoir, dans les enseignements de mon Évangile, la lumière, et votre âme souffre à cause de vos manquements; parce que vous faites souffrir votre âme, votre corps souffrira. 

Votre âme ne vaut-elle pas plus que votre corps? C’est à cause d’elle que vous aurez la vie éternelle. Mais vous qui ne vous préparez pas pour ce qui vient,vous vous en repentirez; pas un seul ne pourra passer à côté de cet événement grandiose qui fera de vous des enfants de Dieu. 

Tous ceux qui ne voudront pas se re connaître enfants de Dieu, il n’y aura plus de raison que Dieu les garde en vie; ils seront chassés de la surface de la terre, car elle est l’oeuvre de Dieu pour les enfants de Dieu, non pour ceux qui ne se seront pas reconnus enfants de Dieu. Amen, je vous le dis, qui vivra en moi, le Fils de Dieu, vivra éternellement.


Mes enfants, seuls ceux qui disent oui à ma venue ne souffriront pas, car ils sont présentement en train de vivre leur purification. Ceux qui attendent de me voir en eux pour prononcer leur oui ne souffriront que le temps de leur purification, cela est vrai; mais combien grandes seront leurs souffrances, ils regretteront d’avoir attendu, car la joie qu’ils auraient pu avoir ne sera pas connue d’eux. Ceux qui disent non à ma venue et soutiendront leur non devant l’Amour, ce sont eux quichoisiront de souffrir pour l’éternité.



04/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 117 autres membres