Notre-dame-de-lourde-créateur-francois-partie-01 et 2

Notre-dame-de-lourde-créateur-francois-partie-01 et  2

l'homosexualité

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, nous osmmes amis avec un cuple homosexuels. par moment j'ai peur qu'un des deux n'essayent de prendre mon mari qui jusqu'à maintenant ne m'a jamais laissé sous entendre quoique se soit. Ce qui est très bizare c'est que nous éprouvons de l'attirance mon mari comme moi de les fréquenter et de leur rendre service ce qui fait parfois avoir des drôles de surprises de leurs parts, Que penser ceci dit il y en aun qui parfois me semble un peu spéciale dans ses gestes et dans ses paroles , que faire peut-on prier pour eux? et pour nous aussi ?
Dan2

2 appréciations
Hors-ligne
Beaucoup des gays et de lesbiennes ont peur de la Bible ou ne sont pas familiers avec son contenu car ils/elles pensent que la Bible ne fait que les condamner. Cependant, même si la Bible a été écrite dans un contexte culturel patriarcal et hétérosexiste, le message d'amour inconditionnel de Dieu et de Jésus Christ s'adresse autant aux gays et aux lesbiennes qu'aux hétérosexuels.

Une approche analytique et réfléchie de la Bible offre de nouvelles perspectives de vie pour les lesbiennes, les gays, leurs familles et leurs amis/es. Les exégètes les plus sérieux s'accordent de plus en plus pour affirmer que la Bible ne condamne pas les relations homosexuelles . De nos jours, à juste titre, les chrétiens/es gays et lesbiennes insistent sur ce fait mais il est temps d'aller au-delà. Il n'est pas suffisant de dire simplement que la Bible ne condamne pas l'homosexualité. Les gays et les lesbiennes peuvent dire également : oui, c'est aussi notre histoire !

Ouvrir les portes des anciens placards
La théologie de la libération et la critique féministe de la Bible ont montré que la Bible - afin de donner une force libératrice à tout le monde - doit être lue avec de nouveaux yeux, notamment selon le point de vue des personnes opprimées. Quand nous lisons les histoires de la Bible à travers nos expériences d'aujourd'hui, elles acquièrent un tout autre relief. Pourquoi ne pas dire que les homosexuels/les ont toujours été présents/tes dans la Bible? Ils/elles ont suivi Moïse et Myriam dans l'Exode et ont marché en compagnie de Jésus le long de la mer de Galilée. Les gays et les lesbiennes sont partout et l'ont toujours été même quand ils/elles sont silencieux/ses et enfermés/es dans leur placard.

Il est temps de faire preuve d'audace et de faire sortir de leur placard des personnages bibliques qui furent gays, lesbiens ou bisexuels. Par une recherche passionnée de la vérité, il faut mettre un terme à des siècles de silence dans les études et les commentaires concernant la sexualité dans la Bible. Est-ce que la Bible évoque directement, ou par le biais de récits, des personnages gays ou lesbiens (évocation à mettre en rapport avec ce que les historiens et les anthropologues savent de la sexualité des périodes bibliques)? La réponse est OUI ! Certains récits sont très explicites, d'autres ne font que suggèrer des relations homosexuelles. Tout ceci peut permettre aux gays et aux lesbiennes de se plonger dans la Bible avec joie!

Une "nation" de gays et de lesbiennes
Le livre des Actes parle d'un évangile prêché sans entraves (Actes 28, 31) dans le cadre de l'église primitive. Aujourd'hui, on constate un réveil général des communautés gays et lesbiennes qui justement ont besoin d'avoir accès à un évangile proclamé sans entraves.

Deux récits sont cruciaux pour un tel évangile : Pierre et Corneille (Actes 10) et Philippe et l'eunuque éthiopien (Actes 8). Ces deux passages plongent leurs racines dans les prophéties d'Isaïe 56. Isaïe parle d'un jour futur où les païens et les eunuques feront partie du peuple de Dieu et leurs sacrifices lui seront "agréables". La traduction grecque du mot hébreu signifiant "agréable" en Isaïe 56, 7 apparaît également dans Actes 10, 35.
FRANCOISLOURDE

2 appréciations
Hors-ligne
Les relations homosexuelles dans la Bible
Les récits bibliques de deux couples homosexuels donnent aux gays et aux lesbiennes des exemples d'amour ardent vécu dans des circonstances difficiles.

Le livre de Ruth rapporte une histoire d'amour mais il ne s'agit pas d'une romance entre Ruth et Boaz. En fait, le personnage principal est Naomi et Ruth est le "héros rédempteur". La relation de Boaz et de Ruth, loin d'être romantique, relève d'un devoir de famille et de propriété. Le récit contient la plus émouvante promesse de fidélité qui puisse unir deux personnes dans toute la Bible :" Ruth répondit [à Naomi] : ne me presse pas de te laisser, de retourner loin de toi! Où tu iras, j'irai, où tu demeureras, je demeurerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu, où tu mourras, je mourrai et j'y serai enterrée."Ruth 1, 16-17

Bien que ce passage soit utilisé lors des cérémonies de mariages hétérosexuels, c'est une promesse faite entre deux femmes! Une fois que les maris sont mort à la guerre, Ruth fait cette déclaration à sa belle-mère. Ruth se marie avec Boaz, un parent proche, et rend ainsi à Naomi une place dans sa propre famille. Elle porte également un enfant pour Naomi. Est-ce que Ruth et Naomi ont une relation homosexuelle? Il n'y a pas moyen de le savoir. En revanche, il est évident que les deux femmes ont une relation passionnelle et ardente de longue durée. Cette relation est célébrée par la Bible.

Unis par une alliance d'amour
Une autre histoire, celle de David et Jonathan , se tisse à une époque où les couples de guerriers/amants étaient une pratique répandue et noble. Le triangle tragique de la passion, de la jalousie et de l'intrigue politique entre Saul, Jonathan et David nous amène à l'une des expressions homosexuelles la plus explicite de la Bible. Voici les paroles de David, à la mort de Jonathan : "Que j'ai de peine pour toi, Jonathan, mon frère. Tu faisais tout mon plaisir. Ton amour pour moi était une merveille plus belle que l'amour des femmes" (2 Samuel 1, 26).
FRANCOISLOURDE

2 appréciations
Hors-ligne
Quel bénéfice y a-t-il ?
Quel bénéfice y a-t-il pour des gays et des lesbiennes d'oser se voir dans la Bible? Il est bon de connaître les personnages de la Bible tels qu'ils étaient et non pas de manière irréaliste en prétendant qu'ils étaient tous hétérosexuels. Dans les allusions ou les références bibliques aux gays et aux lesbiennes, il n'y a aucune condamnation. Que cela permette aux gays et aux lesbiennes de lire sans peur la Bible et d'expérimenter dans leur vie son message de salut et de soutien.
FRANCOISLOURDE

2 appréciations
Hors-ligne
Prière pour les homosexuelle …


Pour ceux qui condamnent l’Exclu,
Cet « autre», battu par ses frères
Avec des mots, avec des pierres,

Seigneur, nous Te prions.

Pour ces croyants au cœur repu
Qui bannissent de leurs prières
L’homo et la femme adultère,

Seigneur, nous Te prions.

Pour que Ta Justice s'exerce
Sur ceux qui n’ont pas de justice,
Pour les ayatollahs du vice,

Seigneur, nous Te prions.

Pour l’homme aux paroles perverses
Qui travestit en sacrifice
L’homo dont il boit le calice,

Seigneur, nous Te prions.

Pour ceux qui condamnent à l’oubli
Tes martyrs de miséricorde
Auxquels ils ont passé la corde...

Seigneur, nous Te prions.

Pour l’homo qui perdit la vie
Au camp de la haine et de l’ordre,
Triangle de sang qui déborde,

Seigneur, nous Te prions.

Pour notre humanité blessée,
Pour l’homosexuel humilié,
Pour le respect, la dignité,
Seigneur Dieu, Esprit Créateur, nous Te prions !

Que Ta Paix descende sur nous !
Ouvre nos cœurs à Ta Présence !
Que Ton Amour soit notre flamme,
Ta Justice notre combat,
Ta Parole notre espérance !
Car c’est lorsque nous sommes faibles que Tu nous fortifies,
C’est lorsque nous sommes désespérés que Tu nous consoles,
C’est lorsque nous sommes dans la crainte d’aimer que Tu nous enseignes.

Aussi, nous nous tournons vers Toi, Mon Dieu,
Te désignons à nos prières
Nos frères de lutte, nos adversaires,
Pour l’amour de Ton Amour. Amen.
FRANCOISLOURDE

2 appréciations
Hors-ligne
Prière homosexuelle



Dieu, Seigneur, Père,

Tu es le seul Dieu et chacun est unique devant ton amour,

Devant toi il n’y a ni majorité ni minorité,

Il n’y a que ceux que tu appelles, que tu choisis, que tu sauves.

Tu nous as donné tes commandements pour que nous témoignions que ton amour est universel,

Et qu’aucun homme, aucune femme n’en est exclu, même si ses orientations sexuelles ne correspondent pas aux normes religieuses transmises et imposées de génération en génération.

Tu as donné ton amour non pas pour qu’il divise mais pour qu’il rassemble.

Á qui irions-nous Seigneur quand ceux que tu as choisis pour témoigner de ton amour pour tous les hommes nous tournent le dos ?

Á qui irions-nous Seigneur quand ceux que tu as choisis pour guider et enseigner ton peuple prétendent connaître à ta place ce qui est bien ou ce qui est mal, alors que tu ne leur demandes que de respecter ta justice ?

Devons-nous renoncer à ton amour sous prétexte qu’ils croient que tu es incapable de nous aimer ?

Devons-nous renoncer à ton Esprit sous prétexte qu’ils n’acceptent pas que tu puisses nous le donner ?

Aide-les à dépasser les superstitions et les traditions mortes pour aller vers la liberté et la fécondité.

Donne à tes fidèles d’inventer un amour qui, tournant le dos au rejet et à la condamnation, n’efface pas les différences mais les rende justes et fertiles.



Nous ne demandons pas ton pardon pour ce que nous sommes puisque tu connais notre innocence, c’est toi qui nous as fait.

Mais nous te demandons pardon pour le désespoir qui parfois nous saisit.

Il est désespérant d’être rejeté par ceux que nous aimons et qu’une prédication erronée éloigne de nous.

Ceux que nous aimons et respectons et dont nous attendons soutien et accueil.

Tu nous as placé au milieu de parents, de frères et sœurs, d’amis, qui parfois ne veulent plus l’être quand ils découvrent comment tu nous as fait.

Nous savons que tu nous aimes et nous protèges, et nous ne quitterons pas les communautés que tu rassembles pour témoigner de ta lumière.

Permets à nos frères en religion de le comprendre et d’accepter que ton amour dépasse leur imagination.



Aide-nous à accepter notre propre mystère, tu nous as donné à nous-même, mais nous sommes tous passé par un moment de doute : « pourquoi m’as-tu fais comme cela ? »

Cette question devient notre chemin quand nous voyons croître en nous l’humanité.

La part que tu nous en as réservée nous voulons la servir.

Il n’est pas d’autre fidélité à toi que d’être fidèles à nous-mêmes.

Notre aventure spirituelle passe par l’élucidation du mystère que nous sommes à nous-même avant de l’être pour les autres.

Elle débouche sur une confiance renouvelée dont nous voulons témoigner, notre vie est une histoire où Dieu s’annonce.



Faudra-t-il pour vivre respectés et fiers que nous quittions la communauté de tes croyants, comme beaucoup de responsables ou de fidèles nous y engagent pour être tranquilles ?

Faut-il que nous inventions d’autres voies que celles que tu ouvres à tes disciples pour être tes témoins ?

Non, car témoins de ton amour nous le sommes, notre fidélité d’hommes et de femmes en ce monde est de te servir sans nous trahir,

d’aller vers nos frères sans mensonge,

et de te louer sans réserve,
FRANCOISLOURDE

2 appréciations
Hors-ligne
message de jesus en direct 31:12:2012 A 21H29

Je vous demande de me mettre à la première place dans chacun des pays du monde. Que chaque décision et chaque loi soient conformes aux enseignements que je vous ai laissés et que j’ai donnés à mon Église. Aucun de mes disciples ne doit accepter l’avortement, l’euthanasie ni la recherche sur les cellules souches d'embryons. Tout cela va à l’encontre des Commandements de Dieu, en particulier de celui qui dit : "Tu ne tueras pas."

Mes disciples reconnaîtront que le mariage est l’union d’un homme et d’une femme. Les unions homosexuelles ne doivent pas être acceptées et mon Église ne bénira jamais de telles unions. Ceux qui ont des tendances homosexuelles doivent vivre dans le célibat et ils seront sauvés s’ils me suivent chaque jour.

« Ne vous conformez pas aux pensées du monde qui, dans bien des cas, sont opposées aux miennes. Ces gens préfèrent vivre dans le péché au lieu de vivre en union avec moi. Seul mon chemin vous conduira au ciel, et je vous appelle tous à suivre ce chemin. Je vous aime et je vous béni
FRANCOISLOURDE

0 appréciations
Hors-ligne
Je voulais confier mon divorce demandé par mon mari qui est loi dans la foi avec sa nouvelle copine.
Est ce qu'il peut y avoir un miracle pour éloigner ce divorce?
J'aime beaucoup la Vierge Marie, je lui est suplie de m'épargner le divorce. Voulez vous m'aider?

Dernière modification le 25-08-2012 à 18:50:03

2 appréciations
Hors-ligne
Je divorce et renonce à mon mari ou femme esprit ;
Je brise tout alliance contractée avec les mauvais esprits ;
Je commande au Tonnerre de Dieu de brûler jusqu’à la cendre les habits de mariage, les anneaux, les photos et tout autre objet utilisés pour ce mariage ;
Que le Feu de Dieu brûle jusqu’à la cendre l’acte de mariage avec le mauvais esprit ;
Je brise toute alliance de sang faite dans mon âme avec ce mari ou femme esprit ;
J’envois le Tonnerre de Dieu pour qu’il brûle à la cendre les enfants nés de ce mariage ;
Je relie mon sang, mon sperme et toute autre partie de mon corps déposé sur l’autel de mon mari ou femme esprit ;
Je lie toi mari ou femme esprit qui tourmente ma vie et mon mariage terrestre, je lie avec les Chaînes Brûlantes de Dieu et je chasse de ma vie et t’envoie dans les abîmes et je vous scelle avec le feu de Dieu qui ne s’éteint pas au nom de Jésus ;
Je retire toute partie de mon corps et mon sang déposé dans les autels sataniques ;
Je retire mes photos et mon homme intérieur de ces autels et des alliances faites avec les associations avec lesquelles je suis en rapport les objets et toutes les propriétés à ma disposition pour l’exécution du travail ;
Je confesse une séparation totale avec les associations sataniques ;
Saint Esprit élève une muraille de Feu autour de moi qui rende l’accès impossible à ces esprits méchants qui viennent contre moi ;
Je détruis toute alliance qui me relie à toutes associations satanique au nom tout puissant de Jésus ;
Je détruis toute alliance héritée et toute alliance semblable que j’ai contractée consciemment ou inconsciemment ;
Je lie les démons rattachés à ces alliances et les propulse dans les abîmes au nom de Jésus ;
Je résiste à toute tentative de retour à ces associations sataniques avec le Sang de Jésus, le Feu de Dieu, le souffle et le Tonnerre de Dieu ;
Je renonce, je révoque tous les segments que j’ai fais en entrant dans ces associations sataniques ;
Je retourne chacune de vos propriétés en ma possession dans le monde spirituel y compris la dote et tout ce qui a été utilisé pour les contrats et le mariage ;
Je nettoie avec le sang de Jésus tout élément diabolique déposé dans mon corps suite à nos relations sexuelles ;
Seigneur envois le Feu du Saint-Esprit et brûle en moi tout ce qui a été par le mari ou femme esprit ;
Je bris le serpent déposé en moi par le mari ou femme spirituel pour me faire du mal et je commande qu’il sorte de moi au nom tout puissant de Jésus.
FRANCOISLOURDE

0 appréciations
Hors-ligne
merci je recopie cette invocation pour la réciter tous les jours.
Merci François Lourde.
Au Non De Jésus Le Démon n'a plus de place dans mon ménage, j'ai une ferme conviction car le feu de DIeu et le tonnerre de Dieu ont brûlè tout entrave de saleté et méchanceté.contre moi. Au non de tout pUISSANT Jésus.
Magnificat

0 appréciations
Hors-ligne
merci je recopie cette invocation pour la réciter tous les jours.
Merci François Lourde.
Au Non De Jésus Le Démon n'a plus de place dans mon ménage, j'ai une ferme conviction car le feu de DIeu et le tonnerre de Dieu ont brûlè tout entrave de saleté et méchanceté.contre moi. Au non de tout pUISSANT Jésus. Francois Lourdes, merci de tes révélations mais je vous demande de continuer à me soutenir dans la prière car le démon ne dois pas détruire mon ménage. Cette femme qui est venue détruire mon foyer dois quitter. Au non de Jésus pas de divorce.
Voulez vous m'expliquer toutes ces révélations. En tout cas je remercie Dieu qui t'a mis sur mon chemin à travers ce site.
Magnificat

Dernière modification le 27-08-2012 à 23:09:14

0 appréciations
Hors-ligne
JE DEMANDE TOUJOURS UN MIRACLE POUR FAIRE STOPPER MON DIVORCE

0 appréciations
Hors-ligne
Je vous demande de me prete tous les prière pour arrêter le tribunal de divorce qui m'attend le 13/septembre. Merci à Maman Marie à travers les prières que François m'a envoyé.
Je lui dit merci
Magnificat

0 appréciations
Hors-ligne
maman merci car le 13 je n'ai pas été au tribunal, mais vous savez que le méchant veux dévorer mon foyer. Continue à protéger mon couple qui est au fond du gouffre, merci de mettre sur mon chemin les personne comme François.
Maman écoute nos prière et exauce nous. Amen

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour François, je continue mes prières et mon divorce et reprogrammé le 10 janvier.
Mon mari veux qu'on discute mais je pense pour l'huissier. Je lui ai tendu la mais mais j'attent
Prie beaucoup pour nous et répond moi svp
En union de prières
Mariya

Bonjour François
J(espère que vous ne m'avais pas oublieé
Je prie toujours pour le retour de mon mari et que retrouve le chauffeur qui m'a cogne et a fui
marci de continuer à prier pour moi

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 112 autres membres